MPSI 2 - lycée Victor Hugo

MPSI1 c'est bien, mais MPSIdieux... ;-)
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Patrick Bruel

Aller en bas 

Pour vous Patrick Bruel c'est
LE chanteur français par excellence, LE plus grand
25%
 25% [ 3 ]
La plus belle voix après Casimir
8%
 8% [ 1 ]
Une super marque d'eau de toilette
25%
 25% [ 3 ]
Un peu trop trash
8%
 8% [ 1 ]
le frère de gillou, c'est-à-dire l'oncle de PACAL
0%
 0% [ 0 ]
comme France Gall, la classe quoi
8%
 8% [ 1 ]
la dernière réponse possible parce que sinon ça fait trop de choix
25%
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Loic



Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Brevilliers (ca va c pas drole à ce point)
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Patrick Bruel   Sam 7 Oct - 1:34

J'ai décidé de poser cette question, pk on parle bcp de france gall mais patrick bruel, c important aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meetic

avatar

Nombre de messages : 258
Age : 30
Localisation : Euh... c'est tres variable!!!!
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Tres interessant   Sam 7 Oct - 12:22

Quelle grande idee!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foreverakingoffools.spaces.live.com/
NeNex
Méchant Modo
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : Baume les Dames (25)
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: Patrick Bruel   Sam 7 Oct - 12:29

Je vous aime !!!

_________________
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus intelligents sont ceux qui se taisent. [Coluche]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nenexdu25.skyblog.com
Meetic

avatar

Nombre de messages : 258
Age : 30
Localisation : Euh... c'est tres variable!!!!
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Patrick Bruel   Sam 7 Oct - 12:30

Alors là, j'ai envie de dire: comme je te comprend lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foreverakingoffools.spaces.live.com/
Loic



Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Brevilliers (ca va c pas drole à ce point)
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: Patrick Bruel   Sam 7 Oct - 14:39

c normal mais tu verras ça se soigne et ça te passera vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
France gall



Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : dans l'yonne (le best departemt)
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Patrick Bruel ce nul??   Sam 7 Oct - 20:17

Non non non la je me sens obligé d intervenir
comment oses tu loic?
parler de patriiiiick alors que la seule lunik...
nan jten vx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meetic

avatar

Nombre de messages : 258
Age : 30
Localisation : Euh... c'est tres variable!!!!
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Patrick Bruel   Sam 7 Oct - 20:54

J'ai failli a mon devoir, j'avoue, il prend mon pli pour poster des sondages a la con!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foreverakingoffools.spaces.live.com/
Deltabweb

avatar

Nombre de messages : 99
Localisation : A Tahiti bien sur, c'est quoi cette question ...
Date d'inscription : 13/10/2006

MessageSujet: Re: Patrick Bruel   Sam 14 Oct - 13:18

Tinquete pas jojo il en a fait qun seul ta encore largement lavantage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thibaut



Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: Patrick Bruel   Dim 15 Oct - 13:56

je trouve que la 6ème réponse est pas super car France GALL c'est pas vraiment la classe alors que Patrick si!!! n'est-ce pas Lucie?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NeNex
Méchant Modo
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : Baume les Dames (25)
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: Patrick Bruel   Dim 15 Oct - 14:50

JoJo a écrit:
Alors là, j'ai envie de dire: comme je te comprend lol!

Non mais mon "je vous aime" est une réplique culte que dit patriiiiiick, enfin c'est pour tout les culte qui on vu le spectacle de Laurent Gera.

_________________
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus intelligents sont ceux qui se taisent. [Coluche]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nenexdu25.skyblog.com
Deltabweb

avatar

Nombre de messages : 99
Localisation : A Tahiti bien sur, c'est quoi cette question ...
Date d'inscription : 13/10/2006

MessageSujet: Re: Patrick Bruel   Ven 20 Oct - 23:33

Thibaut a écrit:
je trouve que la 6ème réponse est pas super car France GALL c'est pas vraiment la classe alors que Patrick si!!! n'est-ce pas Lucie?

o_O ya Thibaut qui débarque sur le forum c'est notre délégué ou la tête de boulet qu'est dans la meme chambre que moi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Banshee
Admin
avatar

Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Non localisable...
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: Patrick Bruel   Sam 21 Oct - 1:33

Toujours aussi aimable... merci Benoit silent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mpsi2.kanak.fr
Meetic

avatar

Nombre de messages : 258
Age : 30
Localisation : Euh... c'est tres variable!!!!
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Patrick Bruel   Sam 21 Oct - 13:20

non, mais il a toujours pas compris que la seul tete de boulet qu'il y a dans sa chambre, c'est le miroir!!!!!!!! donc, marion, laisses le parler tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foreverakingoffools.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Patrick Bruel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick Bruel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chansons engagées
» Les voies vers la Voie
» Le cinquième rêve de Patrick van eersel
» Tu m'appelles en arrivant de Patrick Sébastien
» Traductions effectuées par: MR PATRICK ROUILLY du site Photovni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MPSI 2 - lycée Victor Hugo :: Espace détente ! :: Sondages à la ... noix !-
Sauter vers: