MPSI 2 - lycée Victor Hugo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MPSI 2 - lycée Victor Hugo

MPSI1 c'est bien, mais MPSIdieux... ;-)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sondage sur les couples par JoJo (non, c'est pas possible!!)

Aller en bas 
+5
NeNex
axel
Solène
Loic
Meetic
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Un couple, pour vous... (ceux qui s'exhibent, s'entend!!!)
Ca donne envie
Sondage sur les couples par JoJo (non, c'est pas possible!!) - Page 2 Vote_lcap30%Sondage sur les couples par JoJo (non, c'est pas possible!!) - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Ca donne envie de taper dessus
Sondage sur les couples par JoJo (non, c'est pas possible!!) - Page 2 Vote_lcap0%Sondage sur les couples par JoJo (non, c'est pas possible!!) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moins bien qu'un trouple, mais toujours mieux qu'un unouple
Sondage sur les couples par JoJo (non, c'est pas possible!!) - Page 2 Vote_lcap10%Sondage sur les couples par JoJo (non, c'est pas possible!!) - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Un bon gros defouloir
Sondage sur les couples par JoJo (non, c'est pas possible!!) - Page 2 Vote_lcap10%Sondage sur les couples par JoJo (non, c'est pas possible!!) - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Aucun rapport, j'suis fils unique
Sondage sur les couples par JoJo (non, c'est pas possible!!) - Page 2 Vote_lcap50%Sondage sur les couples par JoJo (non, c'est pas possible!!) - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Meetic

Meetic


Nombre de messages : 258
Age : 36
Localisation : Euh... c'est tres variable!!!!
Date d'inscription : 30/09/2006

Sondage sur les couples par JoJo (non, c'est pas possible!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les couples par JoJo (non, c'est pas possible!!)   Sondage sur les couples par JoJo (non, c'est pas possible!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:40

mais vous n'avez vraiment rien compris au cnac, alors une breve explication s'impose.

Le Comité National Anti Couple (oui oui c'est son nom) a été créé pour lutter contre les couples qui s'exhibent et dégoutes les celibataires de la vie, et aussi ceux qui se pourrissent des soirées pour rester entre eux (un certain concert de edguy en est l'illustration: devant la scene a deux metres de tobias sammet mais enlacés avec le/la fiancé), mais sinon c'est un bon gros delire entre potes et l'occaz' de se faire des pitites soirées aux frais du préz', voila, alors le CNAC n'est pas une fin en soi, mais juste un trip (de porc) de post cuite au vodka-smecta de mon frere (le prez', c'est lui!!!)


Voila, alors maintenant, vous savez!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverakingoffools.spaces.live.com/
Banshee
Admin
Banshee


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Non localisable...
Date d'inscription : 29/09/2006

Sondage sur les couples par JoJo (non, c'est pas possible!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les couples par JoJo (non, c'est pas possible!!)   Sondage sur les couples par JoJo (non, c'est pas possible!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 0:51

Es-tu vraiment sur Loïc qu'en étant de mon avis tu es sur la voie de la sagess ? Peut être que c'est moi qui m'en détourne ?? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://mpsi2.kanak.fr
pierro dingo

pierro dingo


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Sondage sur les couples par JoJo (non, c'est pas possible!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les couples par JoJo (non, c'est pas possible!!)   Sondage sur les couples par JoJo (non, c'est pas possible!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 9:38

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa dacour !!!!!!
je compren mieu je me disai bien ke cT bizar !!!
pôôôôô bien de boire de laclcool ........
bon ben tcho bon week end !!
Revenir en haut Aller en bas
Deltabweb

Deltabweb


Nombre de messages : 99
Localisation : A Tahiti bien sur, c'est quoi cette question ...
Date d'inscription : 13/10/2006

Sondage sur les couples par JoJo (non, c'est pas possible!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les couples par JoJo (non, c'est pas possible!!)   Sondage sur les couples par JoJo (non, c'est pas possible!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:14

Banshee a écrit:
Es-tu vraiment sur Loïc qu'en étant de mon avis tu es sur la voie de la sagess ? Peut être que c'est moi qui m'en détourne ?? Sleep

Non pas ca ne te laisse pas tenter par le coté obscur des conneries apres tu pourra plus en sortir
Et pire encore nous on aura plus de modele de comment il faut faire pour sen sortir

Moi jsuis pour l'alcool et la vodka cramée mais jsuis pour les couples aussi. Surtout que c'est pas facile de trouver un endroit pour pas s'exhiber (mon intution me dit que quelqun va répondre que moi j'ai trouvé Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Meetic

Meetic


Nombre de messages : 258
Age : 36
Localisation : Euh... c'est tres variable!!!!
Date d'inscription : 30/09/2006

Sondage sur les couples par JoJo (non, c'est pas possible!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les couples par JoJo (non, c'est pas possible!!)   Sondage sur les couples par JoJo (non, c'est pas possible!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:04

la connerie n'est elle meme pas une fin en soi, c'est le remede au serieux qui pourrit une vie delirante!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverakingoffools.spaces.live.com/
Deltabweb

Deltabweb


Nombre de messages : 99
Localisation : A Tahiti bien sur, c'est quoi cette question ...
Date d'inscription : 13/10/2006

Sondage sur les couples par JoJo (non, c'est pas possible!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les couples par JoJo (non, c'est pas possible!!)   Sondage sur les couples par JoJo (non, c'est pas possible!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:38

Belle phrase de philo c'est de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur les couples par JoJo (non, c'est pas possible!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les couples par JoJo (non, c'est pas possible!!)   Sondage sur les couples par JoJo (non, c'est pas possible!!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur les couples par JoJo (non, c'est pas possible!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ouais un sondage !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MPSI 2 - lycée Victor Hugo :: Espace détente ! :: Sondages à la ... noix !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser