MPSI 2 - lycée Victor Hugo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MPSI 2 - lycée Victor Hugo

MPSI1 c'est bien, mais MPSIdieux... ;-)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dernières nouvelles 1ère soif

Aller en bas 
+4
Deltabweb
Meetic
mimi
Banshee
8 participants
AuteurMessage
Banshee
Admin
Banshee


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Non localisable...
Date d'inscription : 29/09/2006

Dernières nouvelles 1ère soif Empty
MessageSujet: Dernières nouvelles 1ère soif   Dernières nouvelles 1ère soif Icon_minitimeJeu 12 Oct - 15:29

Oye Oye !!

Nous ne sommes plus qu'à quelques jours du Grand Jour et on peut sentir monter une certaine angoiss dans le monde pourtant si paisible des taupins... alors c'est quoi le thème de la soif ??
Certains s'essayent au jeu des pronostics, d'autres n'en peuvent plus de ne pas savoir... et bien voilà !! Cessons de vous torturer, le thème sera :


SOIREE CELIBATAIRE


Certains sautent de joie, d'autres séchent leurs larmes... c'est la triste fatalité des vôtes !!
Cependant le buro a entendu votre appel et a constaté que le thème "Fashion Victim" remportait aussi un franc succès. Et au buro on est pas comme ça, alors on vous a concocté un petit mélange :


SOIREE FASHION VICTIM-CELIBATAIRE

remportant par la même occasion le prix du thème le plus long de l'histoire de la taupe

Oulala mais c'est quoi ce thème !! Attention j'explique :
Le principe, c'est une ambiance très fashion (gel, mèches blondes, habits très près du corps... le look total quoi !!) mais tout ceci en respectant un code de couleur on ne peut plus simple :

Arrow Blanc pour les célibataires (+un chapeau pour les plus téméraires)
Arrow Couleurs vives pour les couples : et pourquoi ne pas s'assortir avec son ou sa chère compagne !
Arrow Rose pour tous ceux qui ne se reconnaitraient pas dans ces catégories...

Faites un effort pour respecter au moins le code de couleurs ; en échange on vous préparera des cocktails de folie !!

Pour ceux qui n'ont pas encore cotisé, il est encore temps, mais dépêchez-vous la soif approche et avec elle la date fatidique de la clôture des cotiz'.

Ps : Si jamais vou voulez payer en cash, mettez la somme dans une enveloppe avec vos NOM, PRENOM et classe.

PPs : Chers petits sups et supettes, arrangez-vous avec vos vieux tuteurs pour le transport et l'hébergement. Et pour les vieux tuteurs, commencez à vous organiser.


Le Buro

Merci d'avance !

A mardi soir pour l'ouverture des hostilités !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mpsi2.kanak.fr
Banshee
Admin
Banshee


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Non localisable...
Date d'inscription : 29/09/2006

Dernières nouvelles 1ère soif Empty
MessageSujet: Petites précisions   Dernières nouvelles 1ère soif Icon_minitimeJeu 12 Oct - 15:32

Donc ça c'est la feuille qui a tourné dans la classe jeudi (en physique...) et ce sont les dernières nouvelles totalement officielles et recopiées telles qu'elles (à deux ou trois fautes d'orthographe près !)
Je vous demanderez (puisque cela devient nécessaire Mad ) de ne pas trop pourrir le topic !!
A toute !
Revenir en haut Aller en bas
https://mpsi2.kanak.fr
mimi

mimi


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : besancon
Date d'inscription : 06/10/2006

Dernières nouvelles 1ère soif Empty
MessageSujet: couleur   Dernières nouvelles 1ère soif Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:56

qui est ce qui va se mettre en quel couleur?? Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Meetic

Meetic


Nombre de messages : 258
Age : 36
Localisation : Euh... c'est tres variable!!!!
Date d'inscription : 30/09/2006

Dernières nouvelles 1ère soif Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles 1ère soif   Dernières nouvelles 1ère soif Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:17

j'y vais avec du blanc (cass?)
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverakingoffools.spaces.live.com/
Deltabweb

Deltabweb


Nombre de messages : 99
Localisation : A Tahiti bien sur, c'est quoi cette question ...
Date d'inscription : 13/10/2006

Dernières nouvelles 1ère soif Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles 1ère soif   Dernières nouvelles 1ère soif Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:48

ladmin elle a dit faut pas pourrir le topic fait gaffe tu vas te faire virer si tu continu et la ca sera toi qui sera cassé

Moi j'hésite entre blanc rose et couleur vive parce que je sais pas si je suis pris ou pas ... lol

Mais je pense que je vais opter pour le blanc pour draguer juste pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
edouard




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/10/2006

Dernières nouvelles 1ère soif Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles 1ère soif   Dernières nouvelles 1ère soif Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:06

kan on est pas célibataire mais kon n'y va pas avec sa copine et qu'on est pas spécialement une fashion victim, on s'habille de kel couleur? (je rentre dans aucune catégorie sauf si ils inventent celle des gens kon compltement raté le ds de physik...)
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : besancon
Date d'inscription : 06/10/2006

Dernières nouvelles 1ère soif Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles 1ère soif   Dernières nouvelles 1ère soif Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:07

si ca interresse quelqu'un il reste une place dans ma voiture (enfin celle de ma mere) pour aller à la soif!! pour le retour par contre je peux rien pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Solène

Solène


Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : à droite du dm de maths, à gauche de celui de physique
Date d'inscription : 30/09/2006

Dernières nouvelles 1ère soif Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles 1ère soif   Dernières nouvelles 1ère soif Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:27

a ce moment la edouard tu t'habilles comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 22
Localisation : En Espagne [non Jojo sors de mon corps!!!]
Date d'inscription : 20/10/2006

Dernières nouvelles 1ère soif Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles 1ère soif   Dernières nouvelles 1ère soif Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:40

heu, sans vouloir être méchant, je pense que là c'est un topic pour la soif, donc si vous voulez vous amuser, faites le en MP alien

En plus, c'est l'Espace Détente Wink

Enfin, bon je dis ça, je dis rien jocolor

Sinon pour la soif, quelqu'un sait vers quelle heure elle finie si elle finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loic




Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Brevilliers (ca va c pas drole à ce point)
Date d'inscription : 07/10/2006

Dernières nouvelles 1ère soif Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles 1ère soif   Dernières nouvelles 1ère soif Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:22

mais oui benoît, mais oui.... Sur ce je vais suivre les conseils de nenex et d'autres, je vais la fermer sur ce sujet, et surtout désolé pour les utilisateurs du forum pour ces coms, mais ya des fois fo que je dise ce que je pense quand ca m'énerve. Dsl encore.
Maintenant, uniquement des blagues.... dsl d'avance lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Admin
Banshee


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Non localisable...
Date d'inscription : 29/09/2006

Dernières nouvelles 1ère soif Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles 1ère soif   Dernières nouvelles 1ère soif Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:06

Bon totalement hors dispute...
Edouard, tu peux toujours t'habiller en rose Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mpsi2.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Dernières nouvelles 1ère soif Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles 1ère soif   Dernières nouvelles 1ère soif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières nouvelles 1ère soif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MPSI 2 - lycée Victor Hugo :: Espace détente ! :: SOIFS !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser