MPSI 2 - lycée Victor Hugo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MPSI 2 - lycée Victor Hugo

MPSI1 c'est bien, mais MPSIdieux... ;-)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Historique de notre "cher" lycée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Banshee
Admin
Banshee


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Non localisable...
Date d'inscription : 29/09/2006

Historique de notre "cher" lycée Empty
MessageSujet: Historique de notre "cher" lycée   Historique de notre "cher" lycée Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:21

Citation :
La construction développant des modules du nid d'abeille, est voulue telle afin d'apporter certes le confort mais surtout le bien-être moral et physique résultant d'un climat de sécurité et d'unité.

Voila ! Je sais plus à qui j'en parlais (Anthony ?) mais je n'ai pas rêver mon histoire de ruche ! lol!

Et encore :
Citation :
Sur le site ainsi transformé, le parti a été alors guidé par trois lignes de forces principales : un lien puissant devait être établi entre les élèves des classes préparatoires et ceux de l'enseignement professionnel pour que la vie s'épanouisse au profit de la polyvalence du lycée

Enfin, la description du couloir principal (vous savez celui où il y a les boites aux lettres des profs) :
Citation :
Pour créer ce cadre de vie attrayant, une rue intérieure bien éclairée et s'élargissant par endroit en placette

Pour de plus amples info : http://lyceehugobesancon.org/_/points_reperes/historique.php

Je trouve ça assez comique quand même silent
Revenir en haut Aller en bas
https://mpsi2.kanak.fr
Meetic

Meetic


Nombre de messages : 258
Age : 36
Localisation : Euh... c'est tres variable!!!!
Date d'inscription : 30/09/2006

Historique de notre "cher" lycée Empty
MessageSujet: Re: Historique de notre "cher" lycée   Historique de notre "cher" lycée Icon_minitimeDim 22 Oct - 2:04

je pense que je vais quameme preferer dormir lol! mais merci pour cette page culturelle!!!! ca manquait vraiment de plus en plus sur ce forum!!! la faute a qui? je ne sais... mais m'est avis que c'est un type du haut doubs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverakingoffools.spaces.live.com/
NeNex
Méchant Modo
NeNex


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Baume les Dames (25)
Date d'inscription : 06/10/2006

Historique de notre "cher" lycée Empty
MessageSujet: Re: Historique de notre "cher" lycée   Historique de notre "cher" lycée Icon_minitimeDim 22 Oct - 2:51

je trouve que ce lycée est un peu trop "bétonné" pour mon coeur amoureux des grands espaces verts de notre si belle région qu'est la franche comté...

En même temps au beau milieu de planoise...dur de faire autrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://nenexdu25.skyblog.com
Anthony

Anthony


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/10/2006

Historique de notre "cher" lycée Empty
MessageSujet: Re: Historique de notre "cher" lycée   Historique de notre "cher" lycée Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:00

Banshee a écrit:
Citation :
La construction développant des modules du nid d'abeille, est voulue telle afin d'apporter certes le confort mais surtout le bien-être moral et physique résultant d'un climat de sécurité et d'unité.

Voila ! Je sais plus à qui j'en parlais (Anthony ?) mais je n'ai pas rêver mon histoire de ruche ! lol!

Razz
j'aime me sentir tel une abeille^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Historique de notre "cher" lycée Empty
MessageSujet: Re: Historique de notre "cher" lycée   Historique de notre "cher" lycée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Historique de notre "cher" lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MPSI 2 - lycée Victor Hugo :: Espace détente ! :: De la culture que diable !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser