MPSI 2 - lycée Victor Hugo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MPSI 2 - lycée Victor Hugo

MPSI1 c'est bien, mais MPSIdieux... ;-)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Films] Vous avez matté quoi pendant les vacances ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seb

Seb


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Ahem.... bah... euh... ok : en Haute Patate...
Date d'inscription : 13/10/2006

[Films] Vous avez matté quoi pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: [Films] Vous avez matté quoi pendant les vacances ?   [Films] Vous avez matté quoi pendant les vacances ? Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:10

Entre les deux dm, les exo de math, le td de physique, la colle, ... enfin bref entre tout ça, vous avez bien du matter quelques films pendant ces vacances ?

Pour ma part :

-Ethernal Sunshine of the spotless mind


[Films] Vous avez matté quoi pendant les vacances ? Eternal_Sunshine-ice


Magnifique! Et pourtant pas super connnu (sûrement à cause du nom trop long et impossible à retenir Smile). Je l'avais déjà vu au cinéma, je l'avais trouvé excellent en ayant pas compris grand chose, et là je l'ai loué, et en comprenant tout il est encore mieux! (étonnant ça!)
L'histoire (d'amour, ué c'est pas un film de grosse brute ^^) est quand même bien compliquée, mais assez superbe, très bien mise en scène, et on trouve dans ce film un Jim Carrey encore plus touchant que celui de Trueman Show.
Et en plus la musique est géniale ... ^^
Enfin bref si vous savez pas quoi faire un soir, louez le, téléchargez le, volez le, demandez moi le, mais regardez le!

-Matchpoint

[Films] Vous avez matté quoi pendant les vacances ? Matchpoint.jpg_thumb


C'est euh... une histoire d'amour (bah ué encore). Mais ça n'a rien a voir avec la précédente, là ça part en latte bien comme il faut. Ca commence par une histoire de maîtresse dans la bourgeoisie anglaise, d'un type qui n'aime pas sa femme qui veut des gosses, puis ça finit en pétage de cable complet (j'en dis pas plus ^^)
Très très bon comme film, et l'actrice est vraiment très sympa ... ^_^

-Un monde meilleur

[Films] Vous avez matté quoi pendant les vacances ? 009600C800037954


Apparament vachement connu, j'avais jamais vu avant. C'est l'histoire d'un gosse qui a une bonne idée pour changer le monde (le gosse de 6ème sens), d'un prof qui vit cloitré dans ses habitudes, sa routine, et son malaise à cause de brûlures (Kevin Spacey, toujours aussi bon), et d'une mère alcolo (je sais plus où je l'ai déjà vu cette actrice) qui attend le retour d'un mari qui la bat (monsieur Jon Bon Jovi, oui oui le chanteur)
Vraiment sympa aussi comme film

Bon puis en vrac ;

-La mémoire de nos pères, le film au ciné en ce moment de Clint Eastwood : un très bon film sur la guerre et une réflexion intéressante sur les héros de guerre. J'ai trouvé le film un peu long quand même.

-Le dernier souper: un film plus vieux qui part vachement en latte aussi (comme Matchpoint, dans un genre différent). Des universitaires invitent à bouffer chez eux des personnes donc ils savent que les idées sont particulièrement pourries, et les empoisonnent à la fin du repas si ils ont pas réussit à changer leurs idées.
Revenir en haut Aller en bas
axel

axel


Nombre de messages : 55
Localisation : hum... non merci.
Date d'inscription : 06/10/2006

[Films] Vous avez matté quoi pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: [Films] Vous avez matté quoi pendant les vacances ?   [Films] Vous avez matté quoi pendant les vacances ? Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:56

Pas eu le temps de voir de film,j'ai relu tous mes oui-oui.
Revenir en haut Aller en bas
kinyos




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2006

[Films] Vous avez matté quoi pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: [Films] Vous avez matté quoi pendant les vacances ?   [Films] Vous avez matté quoi pendant les vacances ? Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:27

lol match point c est un film super plein d espoir et de morale.
en +, le concept "tout est question de chance..." j ai trouvé ca super
je le conseille vivement!!!
et pareil pr eternel sunshines of the spottless mind (enfin un truc dans le genre) il est trop trop beau
voila une belle liste de film que tu nous sors la, seb
"mémoire de nos pères " il est beau mais trash tu trouves pas?? sérieux par moment ca te remue les tripes Sad et je suis d acc, y a des passages un peu redondant et long
je vois que t as bien occupé tes vacs, bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
edouard




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/10/2006

[Films] Vous avez matté quoi pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: [Films] Vous avez matté quoi pendant les vacances ?   [Films] Vous avez matté quoi pendant les vacances ? Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:27

ca a l'air sympa le dernier souper comme concept. pale
Revenir en haut Aller en bas
axel

axel


Nombre de messages : 55
Localisation : hum... non merci.
Date d'inscription : 06/10/2006

[Films] Vous avez matté quoi pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: [Films] Vous avez matté quoi pendant les vacances ?   [Films] Vous avez matté quoi pendant les vacances ? Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:34

En effet.
Un "diner de con" plus hard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Films] Vous avez matté quoi pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: [Films] Vous avez matté quoi pendant les vacances ?   [Films] Vous avez matté quoi pendant les vacances ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Films] Vous avez matté quoi pendant les vacances ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les films...
» Etes vous tous morts?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MPSI 2 - lycée Victor Hugo :: Espace détente ! :: De la culture que diable !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser