MPSI 2 - lycée Victor Hugo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MPSI 2 - lycée Victor Hugo

MPSI1 c'est bien, mais MPSIdieux... ;-)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Infos et devoirs...

Aller en bas 
AuteurMessage
Banshee
Admin
Banshee


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Non localisable...
Date d'inscription : 29/09/2006

Infos et devoirs... Empty
MessageSujet: Infos et devoirs...   Infos et devoirs... Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:22

Hello tous le monde !


Like a Star @ heaven Ceci est en partie un copier/coller de l'annonce faite en maths (non je ne radote pas Laughing )

Like a Star @ heaven D'abord excusez-moi de vous passer les cours tard, je ne suis pas rentrée chez moi cette aprem' Embarassed

Like a Star @ heaven Alors première nouvelle, pas forcément bonne : DS de physique de mardi prochain reporté au mardi 22/05 en salle G007, il faudra s'installer au fond de la salle (près de la porte) car des lycéens ont un DS de 4h (les pauvres...). Le programme du DS est : Thermo jusqu'à "Machines thermiques" inclus et Amplificateurs opérationnels.

Like a Star @ heaven Programme de colle de la semaine prochaine : Thermo : 1er et 2ème principe.

Like a Star @ heaven On a fini le cours sur les machines thermiques et on a vaguement commencé la thermo chimie.

Like a Star @ heaven Niveau devoirs : on a corrigé les exos 1 à 4 du TD4, les autres sont à faire.

Like a Star @ heaven On a eu un polycopié sur le moteur à 4 temps (je le mets sur le forum à peine plus tard, j'ai oublié de le scanner). Certains en ont pris pour quelques absents et j'ai le reste... donc je ne sais pas pour qui j'en ais mais demandez m'en un si personne ne vous en a pris.

Like a Star @ heaven Si vous ne comprenez pas un point du cours ou des exos ou que vous n'arrivez pas à me relire, vous pouvez ou le signaler sur le forum ou m'appeler (ou appeler ceux qui étaient en cours, je ne pense pas qu'ils m'en voudront de proposer leur aide Razz )


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://mpsi2.kanak.fr
 
Infos et devoirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos et devoirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MPSI 2 - lycée Victor Hugo :: Au boulot ! :: Physique Petites Mines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser