MPSI 2 - lycée Victor Hugo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MPSI 2 - lycée Victor Hugo

MPSI1 c'est bien, mais MPSIdieux... ;-)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Grandes vacances !!!

Aller en bas 
+2
NeNex
Solène
6 participants
AuteurMessage
Solène

Solène


Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : à droite du dm de maths, à gauche de celui de physique
Date d'inscription : 30/09/2006

Grandes vacances !!! Empty
MessageSujet: Grandes vacances !!!   Grandes vacances !!! Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:36

Bon puisque la mpsi2 06-07 n'est plus autant trouver un autre usage de ce forum!
Alors voila, dites nous ce que vous allez faire pendant vos si précieuses vacances : boulot, voyage ??
Revenir en haut Aller en bas
NeNex
Méchant Modo
NeNex


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Baume les Dames (25)
Date d'inscription : 06/10/2006

Grandes vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Grandes vacances !!!   Grandes vacances !!! Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:59

Heu pour ma part je vais essayer de trouver un boulot ! (feu les interim !)

Et vacances au portugal avec Michou, Pierre et Micka !


J'en profite pour vous informer que l'année prochaine je brillerai par mon absence au lycée car j'intègre l'ecole des mines d'Alès !

voilà voilà à moi le Sud ! et bon courage à tous pour la Spé !
Revenir en haut Aller en bas
http://nenexdu25.skyblog.com
Solène

Solène


Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : à droite du dm de maths, à gauche de celui de physique
Date d'inscription : 30/09/2006

Grandes vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Grandes vacances !!!   Grandes vacances !!! Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NeNex
Méchant Modo
NeNex


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Baume les Dames (25)
Date d'inscription : 06/10/2006

Grandes vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Grandes vacances !!!   Grandes vacances !!! Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:59

What's ? Ah gna ?

edit : enfait solène je te remercie mais on ne vois point ton spoil ! mais j'ai vu ! merciiiiii (vive les pouvoir d'admin)


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nenexdu25.skyblog.com
Meetic

Meetic


Nombre de messages : 258
Age : 36
Localisation : Euh... c'est tres variable!!!!
Date d'inscription : 30/09/2006

Grandes vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Grandes vacances !!!   Grandes vacances !!! Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:10

Bizarre comme spoil...

De retour des Eurockeennes!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un ptit peu fatigué mais je profite de ce sujet pour faire ma chronique personelle:

-Vendredi: Suite a une course effrenée Entrée->Grande Scene, quelle agreable surprise que de decouvrir Gogol Bordello (vente de reve garantie) et quel bonheur de retrouver cette ambiance si terrible (vous qui n'y etiez pas: dommage!!!). Viens ensuite Converge, et là: headbanging total sur un hardcore plutot sympathique meme si le son de la loggia laisse un ptit peu a desirer... Dormage sur les Rita Mitsouko... Attendage une heure et quart pour Manson et là... Quoi c'etait un concert ca??? Mou du genou, des chansons pas faites pour le live et pis vingt minutes de niquées pour cause de defonce j'imagines... Retour par le rail puis dormage au camping [Apéro!!!!!]

-Samedi: Maximo Park bonne decouverte... Mais sur le coup de 22h me v'là devant la Grande Scene pour une attente de une heure... Pourquoi me direz vous??? J'y viens mais c'est si bon de profiter des maints souvenirs de ce concert mythique (le meilleur a mon gout!!!) que fut le concert de Queens of the Stone Age. Josh Homme et sa bande arrivent donc et commencent par un "Burn the Witch" genial que je supporte au troisieme rang (Mourir heureux??? Yeah). S'ensuit un pur bonheur de une heure dix de long: un son parfait, les chansons mythiques (j'attendais aussi toutes les autres mais bon...). Excellentissime!!!! Déjà il est temps de quitter QOTSA... Tokyo Ska: en convalescence (moi) mais bien bien bien!!! The Hives: trop de causette, chansons raccourcies mais ambiance geniale!!! Retour par le rail puis dormage au camping [Apéro!!!!!!!!!!]

-Dimanche: course effrenée entrée->Hatebreed pour se reveiller: énormissime sera mon seul mot!!! Direction la Plage où je croyais que Sick of it All il y aurait, attente, puis voila quatre jeunes qui font de la bonne instrumentale metallique (bonne surprise que ces Pelican...). Mangeage... Achetage d'un programme: Sick of it All: 20h00 (ouf j'me dit) Direction la Plage, attente, puis encore un hardcore a reveiller les morts, handbanging, pogo et gueullage!!! Un très très très bon concert au final!!! Déambulage sur le site... Questionage sur la presence de Tryo... Comatage sur la Plage (groupe de disco punk...)... Comatage debout sur Air (encore une bonne surprise!!!)... Direction la Grande Scene pour Arcade Fire et là... Rien. 15 bobets sur une scene a faire du bruit (proposons leur le flutiot...),prestation scenique inexistante: emmerdage total sous la pluie... Retour par le rail à fond puis dormage au camping [Apéro??? Ah non]. Reveil avec plein de mini flaques dans la tente...Demontage, voyage a la voiture et partage avec la pensée que ca passe trop vite...

-Conclusion: QOTSA is the best fuckin' band in this fuckin' world!!!!!!

Voila en gros mes trois jours de debut de vacances... Pour la suite: ptetre le Earthshaker à Munich...

Ah oui aussi pour ceux qui n'ont pas mon numero et reciproquement: Eliminage de l'Enac... On tente Supaéro???

Voilou bonnes vacances a tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverakingoffools.spaces.live.com/
Le moche

Le moche


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Auxelles-Bas (c'est moins surfait que la côte)
Date d'inscription : 27/10/2006

Grandes vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Grandes vacances !!!   Grandes vacances !!! Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:24

contrairement à Meetic je n'ai qu'une chose à dire :vive the hives +1

pour le restant des vacances ca va être glandouille en Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Loic




Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Brevilliers (ca va c pas drole à ce point)
Date d'inscription : 07/10/2006

Grandes vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Grandes vacances !!!   Grandes vacances !!! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:03

alors meetic je ne suis pas entièrement d'accord avec toi: the hives étaient quand meme assez énormes (quoique leur musique reste simpliste mais c ca aussi le rock), et surtout arcade fire..... c (pour moi) un des groupes les plus brillants en ce moment et surtout leur prestation était très très bonne. après c juste une histoire de référentiel, étant donné que pour moi un concert de hatebreed ressemble à un cauchemar musical (pourquoi il hurlait le monsieur???). après chacun ses gouts!!!

PS: je n'adhère toujours pas à QOTSA!!!! je ne sais pas pk. ah si je sais....
Revenir en haut Aller en bas
Meetic

Meetic


Nombre de messages : 258
Age : 36
Localisation : Euh... c'est tres variable!!!!
Date d'inscription : 30/09/2006

Grandes vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Grandes vacances !!!   Grandes vacances !!! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:54

Bon il est vrai que Hatebreed c'est special... Ca a le merite de reveiller les morts!!!!

J'ai jamais dit que les hives etaient nuls... Moi meme j'apprecie grandement mais un groupe n'est-il pas cense jouer sur scene et non parler pendant plus longtemps que ses chansons??? Je m'interroge et utilise les grand principes cartesiens... Ne trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverakingoffools.spaces.live.com/
Loic




Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Brevilliers (ca va c pas drole à ce point)
Date d'inscription : 07/10/2006

Grandes vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Grandes vacances !!!   Grandes vacances !!! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:54

c vrai m'enfin fo le comprendre, sa voix souffre pendant les chansons!! lol fo dire aussi qu'ils sont absolument égocentriques et frimeurs, mais bizarrement j'adore (tous les groupes égocentriques me plaisent que ce soit oasis, strokes, ghinzu ou autres).... c bizarre ca....
Revenir en haut Aller en bas
Meetic

Meetic


Nombre de messages : 258
Age : 36
Localisation : Euh... c'est tres variable!!!!
Date d'inscription : 30/09/2006

Grandes vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Grandes vacances !!!   Grandes vacances !!! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:01

Ouais on se demande... Ou pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverakingoffools.spaces.live.com/
NeNex
Méchant Modo
NeNex


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Baume les Dames (25)
Date d'inscription : 06/10/2006

Grandes vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Grandes vacances !!!   Grandes vacances !!! Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:51

100ème message, ça va je le vit bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://nenexdu25.skyblog.com
Meetic

Meetic


Nombre de messages : 258
Age : 36
Localisation : Euh... c'est tres variable!!!!
Date d'inscription : 30/09/2006

Grandes vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Grandes vacances !!!   Grandes vacances !!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:09

Tu va voir c'est addictif apres tu vise le 200 et paf ca fait des chocapic!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverakingoffools.spaces.live.com/
NeNex
Méchant Modo
NeNex


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Baume les Dames (25)
Date d'inscription : 06/10/2006

Grandes vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Grandes vacances !!!   Grandes vacances !!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:54

chocapic toi même !
Revenir en haut Aller en bas
http://nenexdu25.skyblog.com
Meetic

Meetic


Nombre de messages : 258
Age : 36
Localisation : Euh... c'est tres variable!!!!
Date d'inscription : 30/09/2006

Grandes vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Grandes vacances !!!   Grandes vacances !!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:42

Et nan c'est toi d'abord passkeuh c'est c'ui qui dit qui y est!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverakingoffools.spaces.live.com/
NeNex
Méchant Modo
NeNex


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Baume les Dames (25)
Date d'inscription : 06/10/2006

Grandes vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Grandes vacances !!!   Grandes vacances !!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:09

jt'e fais miroir ca rebondi sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://nenexdu25.skyblog.com
Meetic

Meetic


Nombre de messages : 258
Age : 36
Localisation : Euh... c'est tres variable!!!!
Date d'inscription : 30/09/2006

Grandes vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Grandes vacances !!!   Grandes vacances !!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:04

Ouais mais ca t'as pas le droit passkeuh mon papa il est plus fort que ton papa na!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverakingoffools.spaces.live.com/
Meetic

Meetic


Nombre de messages : 258
Age : 36
Localisation : Euh... c'est tres variable!!!!
Date d'inscription : 30/09/2006

Grandes vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Grandes vacances !!!   Grandes vacances !!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:05

Quoi??? Les vacances tuent les neurones??? Naaaaaaaaaaaaan...
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverakingoffools.spaces.live.com/
France gall




Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : dans l'yonne (le best departemt)
Date d'inscription : 30/09/2006

Grandes vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Grandes vacances !!!   Grandes vacances !!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:27

hey hey hey
salut les vacanciers

moi je profite des vacances pour réécouter tous mes cd de france gall, enfin un peu de plaisir...

sinon je travaille au centre aéré avec les enfants et mon pantalon est plein de peinture, les petits sont meilleurs que moi...mais c'est super
voila c'était encore un épisode palpitant de la vie de Lucie (ca vous manquait hein...vous en voulez encore?...)

bonnes vacances tout le monde

profitez bien du soleil Ange ! (hi hi hi)
Revenir en haut Aller en bas
Solène

Solène


Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : à droite du dm de maths, à gauche de celui de physique
Date d'inscription : 30/09/2006

Grandes vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Grandes vacances !!!   Grandes vacances !!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:13

Parlons vacances... mais où sont-elles ?

En ce qui me concerne je travaille jusqu'à début août dans un service de La poste : le SERCI, comprenez Service des Enquêtes et Réclamations du Courier International (unique en France hé hé ).
Moi, je m'occupe des comptes c'est à dire des flux d'argent (et oui y'a des indemnités) entre les pays étrangers et la France.
C'est pas très interressant (sauf quand on enquête pour un colis pour Jaques Chirac , non parvenu à l'adresse indiquée [comment ça il habite plus à l'élysée ?? confused ]).
Sinon c'est horaire de fonctionnaire donc tranquille!

Quant aux week end je ne fais rien de spécial, je me fais un peu beaucoup chié...

Après le boulot je partirai avec papa maman (nan pitié aidez moi!) en vacances une semaine en Auvergne.

Voilà voilà tout ce que je fais en attedant de vous retrouver début septembre


Sur ce je vous souhaite à tous d'excellentes vacances, révisez bien vos cours, lisez vos bouquins, faites votre tipe... profitez bien du soleil, sortez, chopez, bourrez vous la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grandes vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Grandes vacances !!!   Grandes vacances !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grandes vacances !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MPSI 2 - lycée Victor Hugo :: Espace détente ! :: N'import'nawak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser