| Inutilité sublime et parfaite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meetic
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : Euh... c'est tres variable!!!! Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Inutilité sublime et parfaite Lun 6 Aoû - 0:09 | |
| Bon comme vous m'avez l'air tous morts, je lance cette discussion ou je m'autorepondrais... Pourquoi faire me demanderais-je....
Parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh!!!!! | |
|
| |
Meetic
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : Euh... c'est tres variable!!!! Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Inutilité sublime et parfaite Lun 6 Aoû - 0:11 | |
| C'est une bonne raison. Ah quel genie ce moi-meme!!!! J'en reviens a peine...
Alors ca se passe bien ces vacances??? | |
|
| |
Meetic
| Sujet: Re: Inutilité sublime et parfaite Lun 6 Aoû - 0:13 | |
| Oh oui oui c'est tres sympa meme si l'ecran lcd commence a me bruler la peau avec ses UV...
D'ailleurs je sais pas si je me le suis deja dit mais quelle belle image perso je pourrais vouloir la meme si ce n'etait pas deja le cas | |
|
| |
Meetic
| Sujet: Re: Inutilité sublime et parfaite Lun 6 Aoû - 0:14 | |
| | |
|
| |
Meetic
| Sujet: Re: Inutilité sublime et parfaite Lun 6 Aoû - 0:17 | |
| Mais de rien voyons c'est mon plaisir!!!
N'empeche j'ai decouvert le meilleure groupe du monde y'a pas si longtemps... | |
|
| |
Meetic
| Sujet: Re: Inutilité sublime et parfaite Lun 6 Aoû - 0:17 | |
| | |
|
| |
Meetic
| Sujet: Re: Inutilité sublime et parfaite Lun 6 Aoû - 0:18 | |
| Le Brian Jonestown Massacre... C'est génial et ca tue tout ce qui bouge j'dois dire.... | |
|
| |
Meetic
| Sujet: Re: Inutilité sublime et parfaite Lun 6 Aoû - 0:20 | |
| Ah ben oui je connais aussi... C'est des fous ils vivent que pour la musique et ils (enfin Anton Newcombe) pourrissent leurs shows quand y a un musicien qui foire dans une chanson c'est enorme!!! | |
|
| |
Meetic
| Sujet: Re: Inutilité sublime et parfaite Lun 6 Aoû - 0:20 | |
| Bon ben j'vais bientot aller au dodo... A plus moi meme!!! | |
|
| |
Meetic
| Sujet: Re: Inutilité sublime et parfaite Lun 6 Aoû - 0:21 | |
| | |
|
| |
France gall
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : dans l'yonne (le best departemt) Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Inutilité sublime et parfaite Lun 13 Aoû - 19:03 | |
| ha ha ha j'ai bien ri merci lucie (tout en rimes) | |
|
| |
Meetic
| Sujet: Re: Inutilité sublime et parfaite Mar 14 Aoû - 11:13 | |
| She's alive!!! Aliiiiiiiive!!!!!!!! | |
|
| |
Meetic
| Sujet: Re: Inutilité sublime et parfaite Mar 14 Aoû - 19:15 | |
| http://rince-doigts.antiville.fr | |
|
| |
Meetic
| Sujet: Re: Inutilité sublime et parfaite Jeu 23 Aoû - 21:30 | |
| Treve d'inutilité...
Bon DM aux futurs étoilés!!! Eh oui, atteindre les cieux, c'est pas donné à tout le monde....
Et sinon, quelqu'un a-t-il des nouvelles de la soirée d' "integration" parce que bon il faudrait savoir quameme... Ca urge un peu...
Voila, et ne me remerciez pas ce serait inutile (ah ben comme moi!!! Remerciez moi alors) | |
|
| |
Thibaut
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Belfort Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Inutilité sublime et parfaite Sam 25 Aoû - 14:02 | |
| et là je dis... MERCI QUENTIN ça faisait bien longtemps que je n'était pas venu sur ce forum di donc mais bon y a pas grand chose d'intéressant et on va bientôt se revoir malheureusement | |
|
| |
Loigerot
Nombre de messages : 19 Localisation : Morre 6t Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Inutilité sublime et parfaite Dim 2 Sep - 6:58 | |
| Psartec tout le monde la rentrée c'est pour bientôt Je lance le compte a rebours pour lire vos bouquins de français: ... ...... 50h!!!! | |
|
| |
Meetic
| Sujet: Re: Inutilité sublime et parfaite Dim 2 Sep - 15:21 | |
| Sympa!!!!!
Ouais vive la rentrée!!!! Ou pas... | |
|
| |
Solène
Nombre de messages : 121 Age : 35 Localisation : à droite du dm de maths, à gauche de celui de physique Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Inutilité sublime et parfaite Lun 3 Sep - 14:26 | |
| ouais ben marx, il sera pas fini pour demain, il me fait chier celui la!
JE VEUX PAS Y ALLER !!!!!! | |
|
| |
NeNex Méchant Modo
Nombre de messages : 111 Age : 35 Localisation : Baume les Dames (25) Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Inutilité sublime et parfaite Mar 25 Sep - 13:57 | |
| Bien le bonjour à tout le monde !
Petit coucou d'Alès ! J'espere que vous en chier pas trop, car moi à l'ecole des mines c'est plutot sympa ! Fau pas rien faire non plus mais c'est cool !
Si vous voulez de plus ample info à propos des mines je reste à votre disposition ! !
Bonne chance pour cette année de Spé, et merde à tous pour vos concours ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inutilité sublime et parfaite | |
| |
|
| |
| Inutilité sublime et parfaite | |
|