| Sondage sur les couples par JoJo (non, c'est pas possible!!) | |
|
+5NeNex axel Solène Loic Meetic 9 participants |
|
Un couple, pour vous... (ceux qui s'exhibent, s'entend!!!) | Ca donne envie | | 30% | [ 3 ] | Ca donne envie de taper dessus | | 0% | [ 0 ] | Moins bien qu'un trouple, mais toujours mieux qu'un unouple | | 10% | [ 1 ] | Un bon gros defouloir | | 10% | [ 1 ] | Aucun rapport, j'suis fils unique | | 50% | [ 5 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Meetic
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : Euh... c'est tres variable!!!! Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Sondage sur les couples par JoJo (non, c'est pas possible!!) Sam 7 Oct - 12:40 | |
| De plus en plus utile ce ptit site!!!!!!!!!! | |
|
| |
Loic
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Brevilliers (ca va c pas drole à ce point) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Sondage sur les couples par JoJo (non, c'est pas possible!!) Sam 7 Oct - 14:40 | |
| le problème avec les couples c'est que c tjr les autres qui en sont mais pas moi!! (rapport avec les autres messages déposés peut etre) | |
|
| |
Meetic
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : Euh... c'est tres variable!!!! Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Sondage sur les couples par JoJo (non, c'est pas possible!!) Sam 7 Oct - 14:41 | |
| Tu veux rentrer au CNAC pitetre? | |
|
| |
Loic
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Brevilliers (ca va c pas drole à ce point) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Sondage sur les couples par JoJo (non, c'est pas possible!!) Sam 7 Oct - 14:43 | |
| une fois ma voisine m'a fait la bise, c pas un prob pour rentrer au cnac? | |
|
| |
Meetic
| Sujet: Re: Sondage sur les couples par JoJo (non, c'est pas possible!!) Sam 7 Oct - 14:45 | |
| Non, ca va!!! Alors si tu veux tu vas sur affinitiz et tu recherche cnac
apres tu t'inscris et t'attends l'authorisation de mon frere (mets prepa dans la presentation!).
Voilou, si ca te dis... | |
|
| |
Loic
| Sujet: Re: Sondage sur les couples par JoJo (non, c'est pas possible!!) Sam 7 Oct - 14:48 | |
| nan je refuse j'ai encore de belles années devant moi!!!! | |
|
| |
Meetic
| Sujet: Re: Sondage sur les couples par JoJo (non, c'est pas possible!!) Sam 7 Oct - 15:04 | |
| Ben moi aussi, mais ca sert a rien de s'appitoyer sur son sort!!!!
Vive le cnac, comité de célibataires mais aussi de gros rigolos!!!! | |
|
| |
Solène
Nombre de messages : 121 Age : 35 Localisation : à droite du dm de maths, à gauche de celui de physique Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Sondage sur les couples par JoJo (non, c'est pas possible!!) Sam 7 Oct - 17:23 | |
| ah la la la la je capte vraiment rien à vos discussions, ma foi va falloir kjmi fasse | |
|
| |
Meetic
| Sujet: Re: Sondage sur les couples par JoJo (non, c'est pas possible!!) Sam 7 Oct - 20:57 | |
| Tu verras au debut c'est chaud, mais apres c'est rigolo!!!! | |
|
| |
axel
Nombre de messages : 55 Localisation : hum... non merci. Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Sondage sur les couples par JoJo (non, c'est pas possible!!) Dim 8 Oct - 11:58 | |
| Comme la niche du chien devant la tondeuse, c'est poilant. | |
|
| |
Meetic
| Sujet: Re: Sondage sur les couples par JoJo (non, c'est pas possible!!) Dim 8 Oct - 11:59 | |
| Ben ouais, cv'est genial!!!! Entre parentheses | |
|
| |
axel
Nombre de messages : 55 Localisation : hum... non merci. Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Sondage sur les couples par JoJo (non, c'est pas possible!!) Dim 8 Oct - 12:15 | |
| Bien sur... cela va de soi. | |
|
| |
NeNex Méchant Modo
Nombre de messages : 111 Age : 35 Localisation : Baume les Dames (25) Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
Meetic
| Sujet: Re: Sondage sur les couples par JoJo (non, c'est pas possible!!) Dim 8 Oct - 12:21 | |
| Coluche avait pas tort!!!! Alors nenex, si tu veux bien, respectes le CNAC, ou bien fermes-la!!!!! | |
|
| |
NeNex Méchant Modo
Nombre de messages : 111 Age : 35 Localisation : Baume les Dames (25) Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
Meetic
| Sujet: Re: Sondage sur les couples par JoJo (non, c'est pas possible!!) Dim 8 Oct - 12:26 | |
| Merci bien, c'est quameme le comité le plus utile du monde, tu rends pas compte!!!! On est seuls, degoutés, mais on en a rien a foutre!!!!! T'as pas assez etudié le système CNAC!!!!! | |
|
| |
Meetic
| Sujet: Re: Sondage sur les couples par JoJo (non, c'est pas possible!!) Dim 8 Oct - 12:44 | |
| Je me trouve tres immature!!!!!!!! | |
|
| |
Solène
Nombre de messages : 121 Age : 35 Localisation : à droite du dm de maths, à gauche de celui de physique Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Sondage sur les couples par JoJo (non, c'est pas possible!!) Dim 8 Oct - 16:58 | |
| si tu le reconnais c'est déja ca ... | |
|
| |
Meetic
| Sujet: Re: Sondage sur les couples par JoJo (non, c'est pas possible!!) Dim 8 Oct - 16:59 | |
| Ben oui, je l'aime bien immature, pourquoi je le reconnaitrais pas? | |
|
| |
mimi
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : besancon Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Sondage sur les couples par JoJo (non, c'est pas possible!!) Dim 8 Oct - 17:03 | |
| mal placer pour en parler vu ma chaotique vie amoureuse. | |
|
| |
Meetic
| Sujet: Re: Sondage sur les couples par JoJo (non, c'est pas possible!!) Dim 8 Oct - 17:16 | |
| T'as qu'a adopter la technique, ca donne envie... de taper dssus!!!!!!! | |
|
| |
mimi
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : besancon Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: technique?? Dim 8 Oct - 18:05 | |
| quel technique?! celle du cnac?? | |
|
| |
Banshee Admin
Nombre de messages : 147 Age : 36 Localisation : Non localisable... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Sondage sur les couples par JoJo (non, c'est pas possible!!) Dim 8 Oct - 18:57 | |
| Perso je suis de l'avis de Loïc, j'ai encore de longues (en théorie) années devant moi et je vais m'arranger pour qu'elles soient belles Alors le CNAC...
Dernière édition par le Ven 13 Oct - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
pierro dingo
| Sujet: Re: Sondage sur les couples par JoJo (non, c'est pas possible!!) Ven 13 Oct - 16:32 | |
| je croi ke ia de la jalousie dans l'air ..... je pense un peu com nenex mai ne prenné pa sa mal chacun fait se qu'il veut !!!! alé bisous mes pti loup | |
|
| |
Loic
| Sujet: Re: Sondage sur les couples par JoJo (non, c'est pas possible!!) Ven 13 Oct - 22:39 | |
| Marion de mon avis c une des premières fois!! serais-je sur la voix de la sagesse? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage sur les couples par JoJo (non, c'est pas possible!!) | |
| |
|
| |
| Sondage sur les couples par JoJo (non, c'est pas possible!!) | |
|