| [topic des insomniaques] autorisation after 00h00 :p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NeNex Méchant Modo
Nombre de messages : 111 Age : 35 Localisation : Baume les Dames (25) Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: [topic des insomniaques] autorisation after 00h00 :p Dim 8 Oct - 1:26 | |
| Voilà je pense qu'on a compris le thème du topic...
donc là je suis alone sur le forum jlaisse une ptite trace du soir, je vien de rentré d'allé boir un coup jlaisse un pti mot, je pense que la journée de demain sera consacré au taf vu que je n'ai encore rien fai...
bon j'arrête de parlé de mes déboires, amis du soir bonsoir demain est un autre jour, croquons fort dans la vie a pleine dents pouahahahahahh | |
|
| |
Loigerot
Nombre de messages : 19 Localisation : Morre 6t Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [topic des insomniaques] autorisation after 00h00 :p Dim 8 Oct - 6:50 | |
| c'est vrai qu'une fois passe minuit ce forum n'est pas tres vivant...je rentre de chez mr B******** qui fetait ses 18 ans et mon premier reflexe une fois rentré aller sur le pc fin voila ... un ptit coucou a ceux qui me reconnaissent (ou pas) pis euh ... bonne nuit quoi! | |
|
| |
Banshee Admin
Nombre de messages : 147 Age : 36 Localisation : Non localisable... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [topic des insomniaques] autorisation after 00h00 :p Dim 8 Oct - 12:18 | |
| A cette heure là je sortais du ciné... allez voir Indigènes Il est trop bien !! (Voila, petit coup de pub ) | |
|
| |
Meetic
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : Euh... c'est tres variable!!!! Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [topic des insomniaques] autorisation after 00h00 :p Dim 8 Oct - 12:32 | |
| Non mais y a de l'abus, aller au ciné au lieu de bosser!!!! Bravo, bel exemple pour nos pauvres petits camarades influencables!!!! Y en a quameme qui bossent, l'ecouter pas (devant l'ordi!!!!) | |
|
| |
Banshee Admin
Nombre de messages : 147 Age : 36 Localisation : Non localisable... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [topic des insomniaques] autorisation after 00h00 :p Dim 8 Oct - 14:35 | |
| En même temps c'était la séance de 22h et j'ai bossé jusque là | |
|
| |
Meetic
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : Euh... c'est tres variable!!!! Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [topic des insomniaques] autorisation after 00h00 :p Dim 8 Oct - 14:56 | |
| Semi-serieuse, ca va alors!!!! Mais rester quameme devant vos cours, faisez tous comme moi !!! | |
|
| |
Solène
Nombre de messages : 121 Age : 35 Localisation : à droite du dm de maths, à gauche de celui de physique Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [topic des insomniaques] autorisation after 00h00 :p Dim 8 Oct - 16:54 | |
| oui c sla on y croit tous en tout cas moi a cette heure la je dormais depuis longtemps | |
|
| |
Meetic
| Sujet: Re: [topic des insomniaques] autorisation after 00h00 :p Dim 8 Oct - 17:01 | |
| | |
|
| |
Solène
Nombre de messages : 121 Age : 35 Localisation : à droite du dm de maths, à gauche de celui de physique Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [topic des insomniaques] autorisation after 00h00 :p Jeu 12 Oct - 15:22 | |
| ben non je vois pas le rapport | |
|
| |
Banshee Admin
| Sujet: Re: [topic des insomniaques] autorisation after 00h00 :p Sam 14 Oct - 0:46 | |
| si vous lancez un concours de qui mettra le plus de post et en vous engueulant en plus...
Dernière édition par le Sam 21 Oct - 1:31, édité 1 fois | |
|
| |
NeNex Méchant Modo
Nombre de messages : 111 Age : 35 Localisation : Baume les Dames (25) Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
Banshee Admin
| Sujet: Re: [topic des insomniaques] autorisation after 00h00 :p Dim 15 Oct - 22:58 | |
| Voila, supprimée l'enguelade D'une part c'est vraiment pas cool à lire et d'autre part vous l'aviez poster avant minuit (bon d'accord je suis aussi en train de poster avant minuit... mais c'est pour la bonne cause ) | |
|
| |
Deltabweb
Nombre de messages : 99 Localisation : A Tahiti bien sur, c'est quoi cette question ... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [topic des insomniaques] autorisation after 00h00 :p Ven 20 Oct - 23:23 | |
| Zut yavais une suite a lengueulade jai loupe ca alors dommage jaime bien les enguelades surtout quand jsuis neutre c'est marrant de voir les gens se taper sur la gueule | |
|
| |
Meetic
| Sujet: Re: [topic des insomniaques] autorisation after 00h00 :p Sam 21 Oct - 13:10 | |
| desolé, il ets pas minuit, mais necessité: TA GUEULE DELTA B!!!!!!!!! bordel, c'est pas vrai ca.... | |
|
| |
NeNex Méchant Modo
| Sujet: Re: [topic des insomniaques] autorisation after 00h00 :p Sam 21 Oct - 20:15 | |
| BAnshee je demande officiellement que tu supprime tout les message des boulets qui n'arrive pas à lire ou à comprendre le sujet d'un topic !!!!
je crack devant tant de bêtise | |
|
| |
Banshee Admin
| Sujet: Re: [topic des insomniaques] autorisation after 00h00 :p Sam 21 Oct - 22:15 | |
| Tu veux vraiment qu'il n'y ait plus rien dans les topic ? Non, plus sérieusement y faudrait que tout le monde me le demande parce que c'est assez radical comme solution et puis ça ferai un peu totalitaire comme forum... - Citation :
- Be careful... Big Brother is watching you.
| |
|
| |
Meetic
| Sujet: Re: [topic des insomniaques] autorisation after 00h00 :p Dim 22 Oct - 2:01 | |
| oh la je proteste (et la il est plus de minuit j'ai le droit), NE ME CLASSEZ PAS DANS LA MEME CATEGORIE QUE BENOIT siouplait!!!! mais tu peux supprimer mes messages marion, y a pas de prob'... si ca te fait pleze!!! | |
|
| |
NeNex Méchant Modo
| Sujet: Re: [topic des insomniaques] autorisation after 00h00 :p Dim 22 Oct - 2:43 | |
| - Deltabweb a écrit:
- Zut yavais une suite a lengueulade jai loupe ca alors dommage jaime bien les enguelades surtout quand jsuis neutre c'est marrant de voir les gens se taper sur la gueule
Nan mais ya des limites à tout quand même !! je veux dire desfois c'est flagrant !!_______________________________________________________ Sinon je vien de rnetrer de bezak on était parti pour faire un bowling mais bon les deux étaient sur-blindé du coup on a fini dans l'apparte d'une copine voili voilou...
La morale c'est que quand on veut aller au bowling ben fau s'y prendre tôt !!....
demain math à 10h30 ouinnnnnnnn chui naz !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [topic des insomniaques] autorisation after 00h00 :p | |
| |
|
| |
| [topic des insomniaques] autorisation after 00h00 :p | |
|