| La musique... | |
|
+6pierro dingo Deltabweb Banshee mimi NeNex Meetic 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Meetic
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : Euh... c'est tres variable!!!! Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: La musique... Dim 8 Oct - 15:20 | |
| Pareil que pour les films... | |
|
| |
Meetic
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : Euh... c'est tres variable!!!! Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: La musique... Dim 8 Oct - 15:27 | |
| Obligé. Je laisse not' pitite france gall commencer ce topic... | |
|
| |
NeNex Méchant Modo
Nombre de messages : 111 Age : 35 Localisation : Baume les Dames (25) Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: La musique... Dim 8 Oct - 18:19 | |
| je suis beaucoup pop rock:
donc :
- Les Weezers - Liquido etc...
sinon tout les vieux de la vieille, je n'aime pas trop les nouveauté...
The Clash, Hendrix, Beattles, Rolling stones, variété françaises... (comme je l'ai dit j'écoute de tout)
Parcontre je déteteste le Kyo et Saez qui se prênent pour des chai pas quoi à chanter des textes idiots qui plaisent qu'a la pré-adolescente en manque, qui vois pas plus loin que son portable et le prochain gars qu'avec qui elle va sortir ou sa copine....
voilà | |
|
| |
mimi
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : besancon Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: aldebert Dim 8 Oct - 18:29 | |
| Y a quelqu'un qui était au dernier concert d'Aldebert à la saline royale?? moi je fais presque tous les concerts qu'il fait dans le coin!! d'ailleurs si ca branche quelqu'un de venir avec moi... | |
|
| |
NeNex Méchant Modo
Nombre de messages : 111 Age : 35 Localisation : Baume les Dames (25) Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: La musique... Dim 8 Oct - 18:33 | |
| Il sera aux Celtivales, mais je pense que t'es au courant, c'est pendant les vacances.
Il y aura aussi Blankass et Tri Yann
Pour plus d'info : http://www.celtivales.com/ | |
|
| |
mimi
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : besancon Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: La musique... Dim 8 Oct - 18:40 | |
| ouai je sais! je vais essyer d'y aller mais j'ai deja d'autres trucs de prevu pendant les vacs.. normalement je vais voir le depart de la route du rhum et je sais pas quand je rentre. | |
|
| |
Banshee Admin
Nombre de messages : 147 Age : 36 Localisation : Non localisable... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: La musique... Dim 8 Oct - 19:13 | |
| Y en a qui projettent d'aller aux Celtivales ? Perso c'est comme mimi j'vais essayer d'aller voir Aldebert mais je sais pas où je serais le 3 | |
|
| |
NeNex Méchant Modo
| Sujet: Re: La musique... Dim 8 Oct - 19:28 | |
| Je réponderai sûrment présent, quand à savoir quel jour...
je suis assez fan de tri yann et en même temps Aldebert la figure locale...
Qué joué qué joué !? | |
|
| |
Deltabweb
Nombre de messages : 99 Localisation : A Tahiti bien sur, c'est quoi cette question ... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: La musique... Ven 13 Oct - 17:00 | |
| Ouais tri yann on des chansons pas mal mais yen a ou je me fait chier | |
|
| |
Meetic
| Sujet: Re: La musique... Ven 13 Oct - 22:47 | |
| et y'en a meme ou tu nous fais chier!!! aldebert, je l'ai vu une fois au festival de la paille avant taf, et j'ai bien trippé sur les trompettistes!!! mais, aldebert n'a t il pas le syndrome de peter pan? en gros, ce serait sans moi...
sinon, si y a des fans de dragonforce, firewind ou manigance, je covoiture alors, faites vous connaitre... sauf toi "boulet"!!! (il se reconnaitra)
sinon, ce que j'adore par dessus tout:
-Edguy -RATM (premier contact avec le metal) -Dragonforce -Avantasia -Dream Theater -The Beastie Boys -Iron Maiden et la, viens d'acheter le dernier Helloween, que je conseille à ceux qui sont concernés (du bon gros power) | |
|
| |
pierro dingo
| Sujet: Re: La musique... Sam 14 Oct - 9:52 | |
| j'ai bien été fan de iron maiden ( un des premier cD ke jme suis acheter !!!) mai on sen fou a la limite ..... pour le celtival je serai maleureusemen ptet pô la ...( en vac :p ) mai le celtival C génial ..... il i a des fin ron tout partout pi ben si tveu voir nenex ou 2 troi otre de la classe ben tva voir pré du bar ........ ( lanné derniére cT soldat louis ...( du rhum des femmes etc........) | |
|
| |
Deltabweb
Nombre de messages : 99 Localisation : A Tahiti bien sur, c'est quoi cette question ... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: La musique... Sam 14 Oct - 13:22 | |
| - JoJo a écrit:
- sinon, si y a des fans de dragonforce, firewind ou manigance, je covoiture alors, faites vous connaitre... sauf toi "boulet"!!! (il se reconnaitra)
Tu parles de qui la? En tout cas moi je vais ptetre y aller si tu veux venir avec nous tu me dis | |
|
| |
Banshee Admin
Nombre de messages : 147 Age : 36 Localisation : Non localisable... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: La musique... Dim 15 Oct - 23:20 | |
| | |
|
| |
France gall
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : dans l'yonne (le best departemt) Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: La musique... Ven 20 Oct - 18:52 | |
| France gall est passée!!!! | |
|
| |
axel
Nombre de messages : 55 Localisation : hum... non merci. Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: La musique... Ven 20 Oct - 20:42 | |
| Heuresement qu'on t'atendait pas....
Je peux pas t'aider mahion. | |
|
| |
Loic
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Brevilliers (ca va c pas drole à ce point) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: La musique... Sam 21 Oct - 1:45 | |
| oui on attendait tous France gall!! lol vous avez tous pu remarquer que les blagues sur france gall se font de plus en plus rares | |
|
| |
Eric
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : A Pontarlier!! Oui je sais ca en fait rigoler plus d'un Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: La musique... Sam 21 Oct - 14:14 | |
| Oui ya du progres poutant les blagues sur brevillers ca continu !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La musique... | |
| |
|
| |
| La musique... | |
|