| Programmes de colles ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Banshee Admin
Nombre de messages : 147 Age : 36 Localisation : Non localisable... Date d'inscription : 29/09/2006
| |
| |
Banshee Admin
Nombre de messages : 147 Age : 36 Localisation : Non localisable... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Physique semaine 3 Dim 1 Oct - 11:09 | |
| Electrocinétique Circuits linéaires du premier ordre en régime libre ou soumis à une excitation constante. Continuité des grandeurs électriques (U/I). Exemple d'étude de circuit du 1er ordre (RC-série, RL-série) en régime libre ou soumis à une excitation échelon, bilans énergétique Critères de stabilité des systèmes du 1er ordre.
Circuits linéaires du 2nd ordre en régime libre ou soumis à une excitation constante. Exemple du circuit RLC en régime libre ou soumis à un échelon de tension, bilans énergétgiques. Généralité (-sation ?) sur la stabilité des système du 2nd ordre.
Optique Géométrique
Objets et images : Formation des images : notion d'objet, d'image, réalité, virtualité ; notion de stigmatisme, d'aplanétisme ; conditions de Gauss. Stigmatisme et aplanétisme rigoureux du miroir plan.
Miroir sphérique dans l'approximation de Gauss : Relation de conjugaison (avec origine au sommet, au foyer), relation de grandissement. ? des rayons lumineux. | |
|
| |
Banshee Admin
| Sujet: Physique semaine 4 Dim 1 Oct - 11:24 | |
| Electrocinétique - Citation :
- Circuits linéaires du 2nd ordre en régime libre ou soumis à une excitation constante.
Exemple du circuit RLC en régime libre ou soumis à un échelon de tension, bilans énergétgiques. Généralité (-sation ?) sur la stabilité des système du 2nd ordre.
Mécanique du point matériel
Cinématique : Repérage dans l'espace et dans le temps, notion de référentiel d'observation. Coordonnées cartésiennes et coordonnées cylindriques (polaires?). Vecteurs position, vitesse et accélération d'un point ; (y m'en manque encore un bout, j'essaierai de retouver ça pour la semaine prochaine ). Exemple de mouvement particulier : mouvement rectiligne uniforme, rectiligne sinusoïdale, uniformément accéléré, circulaire.
Cinétique des systèmes chimiques
Système en réaction chimique : Description d'un système fermé : notion de phase, grandeurs intensives de composition d'une phase (fraction massique, fraction molaire, concentration, pression partielle pour un mélange de gazs parfaits). Equations de réactions : (là c'est pareil je mettrai ce qui manque la semaine prochaine, j'arrive pas à relire ce que j'ai écrit... ) | |
|
| |
Meetic
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : Euh... c'est tres variable!!!! Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Ca tombe bien!!! Ven 6 Oct - 22:09 | |
| J'ai pas physique la semaine prochaine!!!!
P.S: mais alors la que ca a faire de chez que ca a faire!!!!! | |
|
| |
axel
Nombre de messages : 55 Localisation : hum... non merci. Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Programmes de colles ! Ven 6 Oct - 22:16 | |
| Arrète elle se dévoue pour la classe.
C'est beau je trouve.
On en vaut pas la peine, mais c'est beau. | |
|
| |
Loic
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Brevilliers (ca va c pas drole à ce point) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Programmes de colles ! Sam 7 Oct - 0:38 | |
| beau mais pas utile. enfin bon marion, excuse nous, nous ne te méritons pas, nous ne sommes pas dignes de toi!! (moi??? bourré???? nan fatigué c tout) | |
|
| |
Banshee Admin
| Sujet: Re: Programmes de colles ! Sam 7 Oct - 0:39 | |
| Le prof de physique a mis les programmes sur le site du lycée... Donc oui ce que j'ai fait devient TRES inutile J'aime l'auto cassage | |
|
| |
Meetic
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : Euh... c'est tres variable!!!! Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Perso Sam 7 Oct - 0:44 | |
| Moi, j'aime casser des voitures | |
|
| |
Meetic
| Sujet: Ouh la Sam 7 Oct - 0:45 | |
| La fatigue, c'est surement la fatigue, mais n'est ce pas totalement hilarant ah ah ah | |
|
| |
Loic
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Brevilliers (ca va c pas drole à ce point) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Programmes de colles ! Sam 7 Oct - 1:23 | |
| marion ne te casse pas, laisse nous ce plaisir!!! stp!!! | |
|
| |
France gall
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : dans l'yonne (le best departemt) Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Programmes de colles ! Sam 7 Oct - 19:55 | |
| courage marion je te soutiens | |
|
| |
Meetic
| Sujet: Re: Programmes de colles ! Sam 7 Oct - 20:51 | |
| Jpreviens, blague!!!!!!!!!!!!! Moi, la titsuite j'ai mal a la gorge!!!! Ah ah ah ah:lol!: | |
|
| |
axel
Nombre de messages : 55 Localisation : hum... non merci. Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Programmes de colles ! Sam 7 Oct - 22:31 | |
| le soutient de France gall...
Il lui manquait que ça à marion.
Y en a déjà qui sont devenu dépressif comme ca. | |
|
| |
Meetic
| Sujet: Re: Programmes de colles ! Sam 7 Oct - 22:56 | |
| Oh, c'est pas de xca faaute aussi! C'est la faute a la lune, tu sais bien!!!! | |
|
| |
axel
| Sujet: Re: Programmes de colles ! Dim 8 Oct - 11:28 | |
| C'est la lune qu'a détraqué le cerveau de France gall? | |
|
| |
Meetic
| Sujet: Re: Programmes de colles ! Dim 8 Oct - 11:30 | |
| Possible!!!! Mais c'est surtout france gall elle meme qui lui a detraqué le cerveau!!!!!! | |
|
| |
axel
| Sujet: Re: Programmes de colles ! Dim 8 Oct - 11:50 | |
| Fance Gall a détraqué le cerveau de la lune?
Je savais que ca arriverait vu comme elle chante. | |
|
| |
Meetic
| Sujet: Re: Programmes de colles ! Dim 8 Oct - 11:57 | |
| La lune est tombée amoureuse de la voix de france gall!!!!! | |
|
| |
axel
| Sujet: Re: Programmes de colles ! Dim 8 Oct - 12:13 | |
| On a trouvé le deuxième fan de France Gaall !!! | |
|
| |
Meetic
| Sujet: Re: Programmes de colles ! Dim 8 Oct - 12:15 | |
| Ouais' mais ca doit etre la vraie derniere!!! Pas d'autre en ce monde et meme dans toutes les autres dimensions!!! | |
|
| |
Loic
| Sujet: Re: Programmes de colles ! Dim 8 Oct - 13:18 | |
| oh les gars j'hallucine je crois!!! mattez ca http://www.ramdam.com/art/g/francegall.htm | |
|
| |
Meetic
| Sujet: Re: Programmes de colles ! Dim 8 Oct - 13:23 | |
| C'est impossible, un monde caché s'ouvre a nous!!!! | |
|
| |
axel
| Sujet: Re: Programmes de colles ! Dim 8 Oct - 14:57 | |
| Ma nan. - Citation :
- Julien de Paris:
Immense artiste qui nous manque terriblement... (..) - jean-marc de papeete: France, tu es la seule à avoir résisté à tous mes déménagements: (...) Tu fais partie de ma vie et tellement de souvenirs... (..) -micheline de bruxelles: vous etes une personne bien et je vous aime de tout mon coeur (...) Pourri tes pseudos lucie. On t'as reconnu . Un belge et un de tahiti en plus... T'en aurait mis qu'un on aurait pu croire (limite) mais 3 à la fois nan. Faut pas nous prendre pour des jambons non plus. edit (jte dirai où c'est jojjo ) : Lucie s'est inscrite 421 fois sur ce forum !!! | |
|
| |
Meetic
| Sujet: Re: Programmes de colles ! Dim 8 Oct - 15:09 | |
| Ah oki, je comprend mieux, c'est pour ca!!!! Donc, toujours deux fans de france gall!!!! | |
|
| |
Deltabweb
Nombre de messages : 99 Localisation : A Tahiti bien sur, c'est quoi cette question ... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Programmes de colles ! Ven 13 Oct - 17:10 | |
| - axel a écrit:
- jean-marc de papeete: France, tu es la seule à avoir résisté à tous mes déménagements: (...) Tu fais partie de ma vie et tellement de souvenirs... (..) Même a Tahiti ya des gars qui te supportent lucie Moi je me suis pas inscrit 421 fois mais j'ai du attendre lemail de confirmation trop fatiguant ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programmes de colles ! | |
| |
|
| |
| Programmes de colles ! | |
|