| Les spectacles... | |
|
+6Deltabweb Loic Solène pierro dingo NeNex Meetic 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Meetic
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : Euh... c'est tres variable!!!! Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Les spectacles... Dim 8 Oct - 15:21 | |
| Pareil que pour la musique... | |
|
| |
NeNex Méchant Modo
Nombre de messages : 111 Age : 35 Localisation : Baume les Dames (25) Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Les spectacles... Dim 8 Oct - 18:29 | |
| Est-ce qu'il yen a parmi vous qui étaient au -- SWIMMING POULE FESTIVAL -- à Baume les Dames ??
Il y avait entre autre La grande sophie (moyen), Dyonisos (énormousssssss), Monsieur Z, et plein d'autre et aussi une scene électro.
c'est la 3ème année que la ville organise ce festival et c'est pas mal du tout, espèrons que cela va continué.Pour ceux qui y étaient, si vous avez vu un mec complétement plein monter sur le toit de la buvette et commencer à faire un streap tease avant que les videurs ne l'arrête.....EH BEN...c'étai moi | |
|
| |
pierro dingo
| Sujet: Re: Les spectacles... Ven 13 Oct - 16:28 | |
| moi jadore les concert !!!! jV voir deep purple biento a dijon !!!(je C plu en novembre je croi) ia rien de mieu kun bon vieu concer nespa nenex ....... C génial kan T o dessu de tou le monde sur dyonisos a ceu ki saven les concer pa mal de la région je suis tout oui .... bon vent !! | |
|
| |
Solène
Nombre de messages : 121 Age : 35 Localisation : à droite du dm de maths, à gauche de celui de physique Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Les spectacles... Ven 13 Oct - 22:55 | |
| en tout cas je me suis bien amusée en physique a lire le nom de tous les artistes présents aux eurockeenne de 2006,... oui cétai sur le teeshirt de pierre ki était juse devant moi | |
|
| |
Meetic
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : Euh... c'est tres variable!!!! Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Les spectacles... Ven 13 Oct - 23:00 | |
| vive les eurocks de toute facon, daft punk bordel de merde, daft punk!!! enormous... | |
|
| |
Loic
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Brevilliers (ca va c pas drole à ce point) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les spectacles... Ven 13 Oct - 23:03 | |
| vive artic monkeys!!! et aussi muse dyonisos the strokes et les hushpuppies!!!! perso je vais voir indochine en novembre on s'en fout? ouai je sais | |
|
| |
pierro dingo
| Sujet: Re: Les spectacles... Sam 14 Oct - 9:40 | |
| indochine C pa mal ( jlé é vu 2 foi a micropolis .......) ia une bonne ambiance koi !!!!!! mai bon nivo musikal C claire ke sa vo pa muse koi ...... mai indochine C kan memme bien simpa en concert !!! | |
|
| |
Deltabweb
Nombre de messages : 99 Localisation : A Tahiti bien sur, c'est quoi cette question ... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Les spectacles... Sam 14 Oct - 13:30 | |
| Daft punk bordel de bordel de merde, daft punk !!!!!!!!!! enormous ... J'aime pas tellement indochine mais en concert c'est peut etre bien | |
|
| |
cynthia
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : Ben là, quoi! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Les spectacles... Ven 20 Oct - 16:43 | |
| Moi les concerts j'y ai jamais mis le pied mais je sui aller voir la madelaine Proust a Pontarlier (c'est la meilleur, y a pas a dire!!). Ou sinon le truc époustouflant, ce sont les galas de patinage artistique (surtout quand il y a joubert, il es ttrop fort et les franc-comtois) mais bon a besançon, c'est vraiment pas géant (patinoire tro petite). pourquoi j'habite pas en montagne où il y a plein de grandes patinoires!! | |
|
| |
mimi
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : besancon Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: concerts??!!! Ven 20 Oct - 16:52 | |
| va falloir remedier au fait que t'es jamais vu de concert!! maintenant que t'es sur besac!! moi j'adore ca, y a une super ambiance en general! j'ai la chance d'avoir la possibilité d'en voir plusieurs par an et franchement c'est toujours des super soirées!!! quant à la madeleine proust, ce qu'elle fait c'est sympa mais pour l'avoir rencontrée une fois, je suis que moyennement fan apres c'est un avis purement personnel. | |
|
| |
pierro dingo
| Sujet: Re: Les spectacles... Ven 27 Oct - 11:04 | |
| jémerai juste savoir pour ceu qui sont allé a micropolis hier soir ...... cétait pa ,tro le bordel quand vous étes sorti ?! pasque nous cétai un sacré merdié !!!!!!!!!! puis sinon vou avé passé une bonne soiré ?! bon ben bonne vaca,ses a tous et puis ben la prochaine C pour le celtival ........ | |
|
| |
Meetic
| Sujet: Re: Les spectacles... Ven 27 Oct - 13:09 | |
| C'etait enoooooooooorme (la musique etait un tout ptit peu nulle et saturée, mais bon open bar!!!!!)!!!!! Pour la sortie, c'était tranquille meme si la meuf du bus etait dég' (vomi oblige...) | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 22 Localisation : En Espagne [non Jojo sors de mon corps!!!] Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Les spectacles... Sam 28 Oct - 1:05 | |
| Nous pour la sortie c'était pas trop le bordel, pourquoi vous avez comme genre de merdier (pas de place/pas de bus ?) ? La soirée était tout simplement géniale : une musique pas trop merdique, open bar (même si vers la fin il n'avait plus de kir enfin je crois qu c'était ça ), et une partie de la soirée en travelo n'est-ce pas Quentin A la limite, nous on a juste eu du mal pour venir (bus bondé mais quelque chose de costaud, avec 20cm² d'espace trop fort ) Enfin bon vivement la même l'année prochaine - Citation :
- Pour la sortie, c'était tranquille meme si la meuf du bus etait dég' (vomi oblige...)
==> c'est toi qu'a vomi ? | |
|
| |
Banshee Admin
Nombre de messages : 147 Age : 36 Localisation : Non localisable... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Les spectacles... Sam 28 Oct - 12:16 | |
| Perso la sortie c'était tranquille ! On est parti un peu après 3h, 5mn d'attente de bus... La classe quoi ! La soirée trop bien, sauf qu'on est parti un peu sur les genoux et que conséquence : la crève On remet ça l'année prochaine ?? | |
|
| |
pierro dingo
| Sujet: Re: Les spectacles... Sam 28 Oct - 12:22 | |
| ben nou a la sorti tavai des ga qui se tapai desus a pal mal dendroi labac qu'arivai et tout le bordel en fait.. la chaufeuse de bus nou a pété les couilles paske iavai une personne de tro dans le bus ... :p mai sinon on a pu rentré trankil avec le bus koi !!!! | |
|
| |
Meetic
| Sujet: Re: Les spectacles... Sam 28 Oct - 14:38 | |
| Guillermo, qu'elles sont ces allusions... j'etais pas assez trashé pour ca!!! Mais, sinon, c'etait vraiment trop bien, j'ai pas envie de finir mes etudes Guillermo en travelo (pas mal) et moi qui me suis fait dragué par un mec bourré (faluché d'ailleurs), c'etait vraiment rock'n roll cette soirée!!!!! N'attendez pas l'année prochaine, attendez juste le bloc santé (pharma + medecine = truc de gros barges!!!!) D'ailleurs, avez vous vu des gens avec une sorte de berets? Alors vous avez vu des faluchés... (et moi j'ai vu naru, mais bon elle a pris le bus juste au moments ou j'arrivais, mais ca je crois que tout le monde s'en fout comme de l'an 40) Au fait, viendez, viendez tous sur Bezak.fr, le site des etudiants de... je vous le donne émile... Besancon!!!! | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 22 Localisation : En Espagne [non Jojo sors de mon corps!!!] Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Les spectacles... Sam 28 Oct - 18:15 | |
| En tout cas, vivement les photos et vidéos de cette soirée, histoire de se chercher dessus et de se rappeler les bons moments | |
|
| |
Meetic
| Sujet: Re: Les spectacles... Sam 28 Oct - 19:35 | |
| ouais
c'est pour ca que viendez, viendez tous sur bezak.fr | |
|
| |
Meetic
| Sujet: Re: Les spectacles... Mar 31 Oct - 23:17 | |
| Grande nouvelle!!!!!!!!!!!!
Les photos sont enfin sur bezak.fr, alors rappliquez tous!!!!!!!!!!!
D'ailleurs, B-united partie 5 photo 4... | |
|
| |
pierro dingo
| Sujet: Re: Les spectacles... Ven 3 Nov - 12:29 | |
| petite urgence : est ce que quelqu'un n'orai pas par asar une place en tro pour le celtival se soir ?? pasque c'est complet et j'aimerai bien i aller !!! merci de vos réponses | |
|
| |
Meetic
| Sujet: Re: Les spectacles... Dim 12 Nov - 18:08 | |
| Voilou, pour ceux qui n'y etaient pas, un ptit espagnol en fringue de nana.... L'etat du type!!!!!!! | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Les spectacles... Dim 12 Nov - 18:14 | |
| Arf, je pensais pas que tu la posterais Bé quoi, c'était pas génial cette soirée A tous ceux qui sont pas venus, voici ce que vous avez raté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les spectacles... | |
| |
|
| |
| Les spectacles... | |
|