| Est ce que je devrais fermer ma gueule?? | |
|
|
Est ce que je devrais fermer ma gueule ?? | Du moment que tu depasses pas les 100 posts par jour ca va | | 0% | [ 0 ] | Non ouvre la encore plus | | 0% | [ 0 ] | Non moi jtaime bien | | 13% | [ 2 ] | Non mais fais moins de blagues a deux balles | | 6% | [ 1 ] | Non ca fait des occasions de te casser | | 0% | [ 0 ] | Non parce que grace a toi je me sens pas seul sur le forum | | 0% | [ 0 ] | Non pour une autre raison | | 0% | [ 0 ] | Pourquoi ya pas d'option oui ??? | | 75% | [ 12 ] | J'aime bien cliquer sur les boutons | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Deltabweb
Nombre de messages : 99 Localisation : A Tahiti bien sur, c'est quoi cette question ... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Est ce que je devrais fermer ma gueule?? Sam 14 Oct - 13:41 | |
| Allez y défoulez vous jsuis meme pas peur J'ai limpression que ce sondage va avoir bcp de succes Une ptite illustration qui convient au sujet | |
|
| |
Deltabweb
Nombre de messages : 99 Localisation : A Tahiti bien sur, c'est quoi cette question ... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Est ce que je devrais fermer ma gueule?? Sam 14 Oct - 13:47 | |
| YAY Ceci est le 300ème message sur le forum Ben dis donc il est actif ce forum | |
|
| |
kinyos
| Sujet: Re: Est ce que je devrais fermer ma gueule?? Sam 14 Oct - 22:06 | |
| encore qu un vote pour "Non moi jtaime bien", la c est sur ca peut que etre le tien... | |
|
| |
Deltabweb
| Sujet: Re: Est ce que je devrais fermer ma gueule?? Ven 20 Oct - 23:38 | |
| - kinyos a écrit:
- encore qu un vote pour "Non moi jtaime bien", la c est sur ca peut que etre le tien...
Pour te prouver que non je viens de voter moi jtaime bien regarde yen a deux Bon vu que la majorité a voté "Pourquoi ya pas d'options oui ?" Vous avez le droit a la réponse : Parce que sinon y'aurais toujours un newb ou deux pour voter ca Mais bon vous allez etre content jai decider darreter de poster des trucs debiles ou du moins fortement diminuer ce quota | |
|
| |
Meetic
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : Euh... c'est tres variable!!!! Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Est ce que je devrais fermer ma gueule?? Sam 21 Oct - 13:23 | |
| mais ca, on s'en fout totalement, c'est pas not' forum. ce qu'on veut, c'est que tu fermes ta gueule bordel de merde!!!!! | |
|
| |
Deltabweb
| Sujet: Re: Est ce que je devrais fermer ma gueule?? Jeu 26 Oct - 12:05 | |
| Pas si vite pour des raisons que je ne peux pas réveler (secret défense) je ne suis pas autorisé à fermé ma gueule donc je continuerais que ca te plaise ou non | |
|
| |
kinyos
| Sujet: Re: Est ce que je devrais fermer ma gueule?? Jeu 26 Oct - 12:38 | |
| non mais sérieux delta, si tu fermais ta gueule je serais tout triste franchement j aime trop te voir te taper l air con, je veux que ca dure!!! et te fais confiance pour ca allez continue sur cette voie, tu m amuses bcp | |
|
| |
Deltabweb
| Sujet: Re: Est ce que je devrais fermer ma gueule?? Mar 31 Oct - 13:39 | |
| Ouais en fin un qui reconnait ma connerie professionnelle (faut bien qui servent à qqchose les nvx smileys) Problème c'est que j'ai mieux a faire que dire des conneries sur le forum pendant les vacs mais t'inquete pas j'ai pas l'intention d'arreter les blagues à deux balles c'est comme une drogue et puis au moins ca coute pas cher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est ce que je devrais fermer ma gueule?? | |
| |
|
| |
| Est ce que je devrais fermer ma gueule?? | |
|