| Alcools!!!! | |
|
+5NeNex Deltabweb Guillaume Solène Meetic 9 participants |
Etes vous plutot... | Biere | | 22% | [ 4 ] | Pont | | 17% | [ 3 ] | Pastis, ricard, la meme merde | | 17% | [ 3 ] | Vodka | | 11% | [ 2 ] | Whiskey | | 6% | [ 1 ] | Autre... plus precisions dans le topic siouplait | | 27% | [ 5 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Meetic
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : Euh... c'est tres variable!!!! Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Alcools!!!! Ven 20 Oct - 22:08 | |
| en prevision de la soif... comment faire pour saouler les gens (au figuré je sais deja, mais au propre...) | |
|
| |
Solène
Nombre de messages : 121 Age : 35 Localisation : à droite du dm de maths, à gauche de celui de physique Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Alcools!!!! Ven 20 Oct - 22:34 | |
| c dur de choisir, en fait tout va et puis de oute facon une biere suffit pour me souler... non sinon le soho c pas mal, et la manza | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 22 Localisation : En Espagne [non Jojo sors de mon corps!!!] Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Alcools!!!! Ven 20 Oct - 23:23 | |
| En général pour passer une bonne soirée, je commence soit par des bières soit par des coktail si possible, ensuite, manzana, vodka et un peu de tout M'enfin, bon, de toutes façons, bourré ou pas, ce qui sera le plus cool, ce sera le lendemain | |
|
| |
Deltabweb
Nombre de messages : 99 Localisation : A Tahiti bien sur, c'est quoi cette question ... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Alcools!!!! Ven 20 Oct - 23:29 | |
| Vodka avec du jus dorange pour bien rigoler Vodka cramée pour se shouter vite fais bien fais Pastis et ricard pour les apéros D'ailleurs | |
|
| |
NeNex Méchant Modo
Nombre de messages : 111 Age : 35 Localisation : Baume les Dames (25) Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Alcools!!!! Sam 21 Oct - 0:16 | |
|
Dernière édition par le Sam 21 Oct - 0:28, édité 1 fois | |
|
| |
Loic
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Brevilliers (ca va c pas drole à ce point) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Alcools!!!! Sam 21 Oct - 0:25 | |
| il est 23h et quart, c l'heure du... | |
|
| |
Banshee Admin
Nombre de messages : 147 Age : 36 Localisation : Non localisable... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Alcools!!!! Sam 21 Oct - 1:38 | |
| Là il est 00h36 l'heure du... Bon ok c'est nul Le best cocktail (un truc de fille je sais... no coment Solène ) : Malibu coco/ jus d'Ananas ! Suivi de près par Manzana/ Manzana ! Le pire de tous étant le whiskey | |
|
| |
Loic
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Brevilliers (ca va c pas drole à ce point) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Alcools!!!! Sam 21 Oct - 1:43 | |
| oui marion c un truc de fille. g l'impression d'etre de la vieille école en buvant beaucoup de pastis moi!! | |
|
| |
Banshee Admin
Nombre de messages : 147 Age : 36 Localisation : Non localisable... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Alcools!!!! Sam 21 Oct - 1:45 | |
| Oh non t'inquiètes pas ! Le problème du pastis c'est que quand t'as plus bu depuis un baille, ça passe pas super... Mais bon à l'apéro avec deux glaçons en été | |
|
| |
Loic
| Sujet: Re: Alcools!!!! Sam 21 Oct - 1:46 | |
| meme sans les glacons, en fin de soirée, quand il fait froid ou chaud, n'importe quand, le pastis c fantastique!!! | |
|
| |
pierro dingo
| Sujet: Re: Alcools!!!! Sam 21 Oct - 10:37 | |
| l'anni C pô bon ...... par contre rien ne vo une bonne biére ou du bon vin je vous conseille par ailleur le stofion ....... par contre rour ce qui est manzana et malibu C bon une foi mai alor apré ......(le soho par contre C un régal !!!!) voili voilou mai bon une bonne tek paff sa laisse réveur ..... de toute fason a partir dun certain momen ( ki est généralemen vite la ou ke kan ia de la merde ....)ben tout se boi !! tchao et pi ben bonne SOIF !! | |
|
| |
Meetic
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : Euh... c'est tres variable!!!! Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Alcools!!!! Sam 21 Oct - 13:16 | |
| ah, la teq' paf, ca me laisse euh ... comment dire... je sais plus... en tous cas, au milieu d'un gazon!!!!! le pastis, c'est juste beaucoup, beaucoup, beaucoup moins bon que le pont, mais t'en fait pas loic, tu n'es pas le seul a etre vieux dans ce cas la!!!!!!!!! | |
|
| |
Meetic
| Sujet: Re: Alcools!!!! Dim 22 Oct - 19:03 | |
| Pitit top 10 des alcools: (selon moi)
-Grande gagnante: La Fée Verte (ou Bleue) qui n'est d'ailleurs plus très verte: L'Absinthe bien sur!!!
-Le vin jaune (mais la faut pas abuser, une fois par année c'est deja bien) -Le Pont (ou Pontarlier Anis pour les inculturationnalisés!!!) -La Téquila (PAF!!!!!!!) (d'ailleurs, la Metzacoatl...) -La bière (qu'elle soit blanche, brune, blonde, de mars... je ne suis pas raciste!!!!) -Le vin blanc, rosé ou rouge -Le Porto (ca fait un peu alcool de femme mais bon...) -Le Gamay (c'est mon produit de beauté!!!) -N'importe quel digestif -Le Bayley's (forcément)
Voilou, je crois que j'ai fait le tour (du monde? naaaaaaaan... pas di tit di tit!!!) | |
|
| |
mimi
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : besancon Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: alcools!!! Lun 23 Oct - 19:28 | |
| moi je lutte contre toutes les boissons dérivées de la biere qui pourrisent son image! rien de telle qu'une bonne guiness!! meme si je peux comprendre que tout le monde n'aime pas. sinon j'aime pour trop les alcools vraiment fort, je suis plus apero doux avec en premier possition le baume de venise assez sucré mais super bon! sinon me pont c'est bien! et pour les grandes occasions le champagne, c'est vraiment quelque chose que j'apprécie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alcools!!!! | |
| |
|
| |
| Alcools!!!! | |
|