| Première SOIF ! | |
|
+8Deltabweb mimi Solène axel NeNex France gall Meetic Banshee 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Banshee Admin
Nombre de messages : 147 Age : 36 Localisation : Non localisable... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Première SOIF ! Sam 30 Sep - 1:14 | |
|
Dernière édition par le Ven 6 Oct - 14:44, édité 2 fois | |
|
| |
Meetic
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : Euh... c'est tres variable!!!! Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Trashage de couples en vue... Sam 30 Sep - 10:52 | |
| C'est une mission pour le second membre et frere du prez' smecta du CNAC (Comite National Anti Couple). Enfin, la revolution est en marche contre ces couples qui s'exhibent!!! Unissez vous pour detruire cette invasion! | |
|
| |
France gall
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : dans l'yonne (le best departemt) Date d'inscription : 30/09/2006
| |
| |
Banshee Admin
Nombre de messages : 147 Age : 36 Localisation : Non localisable... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: ... Dim 1 Oct - 10:56 | |
| A priori c'est célibataire qui est passé... | |
|
| |
NeNex Méchant Modo
Nombre de messages : 111 Age : 35 Localisation : Baume les Dames (25) Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
axel
Nombre de messages : 55 Localisation : hum... non merci. Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Première SOIF ! Ven 6 Oct - 17:32 | |
| Aucun des trois thème était super.
T'aurais préféré quoi mahion? | |
|
| |
Banshee Admin
| Sujet: Re: Première SOIF ! Ven 6 Oct - 18:42 | |
| fashion... parce que célibataire ça fait un peu marché à viande quoi... Mais bon... en espérant qu'y nous trouve pas des couleurs trop tordues ! | |
|
| |
NeNex Méchant Modo
Nombre de messages : 111 Age : 35 Localisation : Baume les Dames (25) Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Première SOIF ! Ven 6 Oct - 18:51 | |
| | |
|
| |
Meetic
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : Euh... c'est tres variable!!!! Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Pourquoi? Ven 6 Oct - 22:28 | |
| Je vois pas en quoi 99 packs de biere changeraient d'une fete normale!!!!
Et je vois pas non plus pourquoi "marché a viande" alors que ca va etre juste une soirée avec possibilité de trasher des couples sans avoir a trop les rechercher!!! Nyark nyark, voila a quoi peut servir le permis de celibat... et la carte de membre du cnac!!!! Celibateres et celibateses de tous horizons, preparez vous, la revolutions est en marche contre tous ces couples qui s'exhibent. Je monte des a present le CRAC (comité regional anti couple) avec l'authorisation du prez' smecta.... A ben en fait non pas le droit reponse de mon frere par msn (mais dans la meme maison!!!!), donc.... Mais tant pis trashez des couples!!!!! Un peu de vomi par ci, un peu de vomi par la!
P.S: precisons le concept du permis de celibat: tu as 18 ans, le permis et es celibataire depuis ............................... disons ....................................................... en gros ........................................................... 18 ans, alors toutes mes ficelles de calecons!!!!
RE P.S: on se fait chier au P.S!!!! | |
|
| |
axel
Nombre de messages : 55 Localisation : hum... non merci. Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Première SOIF ! Ven 6 Oct - 22:44 | |
| Y a que 14 packs.
Apprends à compter, en plus apparement t'as le temps ce soir.
Combien de membres dans le CNAC?
C'est vrai que je sais pas comment ils veulent faire cette soirée célibataire. C'est quoi l'histoire des couleurs? | |
|
| |
Meetic
| Sujet: Je sais pas.... Ven 6 Oct - 23:05 | |
| Alors en tout cas le CNAC, neuf membres!!!! Et sinon, de mon point de vue, ca va etre jaune-orange pour les couples et sinon ben je m'en fout!!!! | |
|
| |
Solène
Nombre de messages : 121 Age : 35 Localisation : à droite du dm de maths, à gauche de celui de physique Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Première SOIF ! Sam 7 Oct - 17:07 | |
| je confirme y'a 14 pack... sinon c'est koi ce super site avec toutes ces photos ? | |
|
| |
Banshee Admin
| Sujet: Re: Première SOIF ! Sam 7 Oct - 17:19 | |
| http://prepavhugo.free.fr/ | |
|
| |
Meetic
| Sujet: Re: Première SOIF ! Dim 8 Oct - 12:47 | |
| Tres joli site, en outre. Je l'ai pas vu, mais tres joliment fait!!!! | |
|
| |
NeNex Méchant Modo
| |
| |
Meetic
| Sujet: Re: Première SOIF ! Dim 8 Oct - 18:08 | |
| Ben alors si tu veux tu mets 500 euros a l'ordre de quentin bellay!!!!!! Mais sinon, c'est 25 euros (4 soifs) ou 10 euros (1 soif) a l'ordre de "la taupe pasteur". Voilou, ravi de t'avoir aidé!!!! | |
|
| |
mimi
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : besancon Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: la soif Dim 8 Oct - 18:10 | |
| à ce sujet, qui c'est qui y va à la soif?? pis vous y allez comment?? | |
|
| |
Meetic
| Sujet: Re: Première SOIF ! Dim 8 Oct - 18:20 | |
| Ben, deja, moi, contre toute attente, j'y vais!!!!! Pas en voiture, trop risqué | |
|
| |
Meetic
| Sujet: Re: Première SOIF ! Dim 8 Oct - 18:21 | |
| J'ai failli mourir une fois, ne tentons pas le diable !!!!!!!! | |
|
| |
mimi
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : besancon Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Première SOIF ! Dim 8 Oct - 18:22 | |
| t'y vas comment?? à pied?? qu'est ce que vous pensez du fait que la taupe devrait mettre en place un bus pour nous enmenez et nous ramenez la prochaine fois?? | |
|
| |
NeNex Méchant Modo
| Sujet: Re: Première SOIF ! Dim 8 Oct - 18:23 | |
| merci JOJO...
"la taupe Pasteur" ?? bizarre pour le lycée Victor Hugo !! | |
|
| |
Banshee Admin
| Sujet: Re: Première SOIF ! Dim 8 Oct - 18:52 | |
| Bin avant (il ya fort fort longtemps) le lycée Victor Hugo était rue Pasteur (now c'est un collège), donc je suppose que "la taupe pasteur" date de cette époque... Sinon je crois que tout le monde à +/- l'intention d'aller à la soif le problème étant les moyens de transports... Avis aux conducteurs | |
|
| |
mimi
| Sujet: Re: Première SOIF ! Dim 8 Oct - 18:54 | |
| j'ai beau entre l'un de vieux de la classe sinon la plus vieille, j'ai pas le permis donc le chauffeur ce sera pasmoi desolé, ca aurait ete avec plaisir!! sinon vos tuteurs peuvent vous emmener??? | |
|
| |
Banshee Admin
| Sujet: Re: Première SOIF ! Dim 8 Oct - 19:00 | |
| A ce que j'ai cru comprendre, mon tuteur boit et pas que en soif... Donc je vais éviter | |
|
| |
Solène
Nombre de messages : 121 Age : 35 Localisation : à droite du dm de maths, à gauche de celui de physique Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Première SOIF ! Jeu 12 Oct - 15:21 | |
| le mien je l'ai juste vu une fois, il venait m'avertir qu'il allait pas aux soifs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première SOIF ! | |
| |
|
| |
| Première SOIF ! | |
|