| First Round | |
|
+6Banshee Solène Anthony Loic Deltabweb Meetic 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Meetic
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : Euh... c'est tres variable!!!! Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: First Round Sam 14 Oct - 14:50 | |
| meme en blanc t'arriverais a rien!!! | |
|
| |
Deltabweb
Nombre de messages : 99 Localisation : A Tahiti bien sur, c'est quoi cette question ... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: First Round Sam 14 Oct - 17:27 | |
|
Dernière édition par le Dim 18 Fév - 23:24, édité 1 fois | |
|
| |
Meetic
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : Euh... c'est tres variable!!!! Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: First Round Dim 15 Oct - 14:59 | |
| c'est pas mon seul but dans la vie... | |
|
| |
Loic
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Brevilliers (ca va c pas drole à ce point) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: First Round Dim 15 Oct - 19:53 | |
|
Dernière édition par le Sam 21 Oct - 1:51, édité 1 fois | |
|
| |
Anthony
| Sujet: Re: First Round Dim 15 Oct - 21:44 | |
| | |
|
| |
Solène
Nombre de messages : 121 Age : 35 Localisation : à droite du dm de maths, à gauche de celui de physique Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: First Round Dim 15 Oct - 22:15 | |
| | |
|
| |
Banshee Admin
Nombre de messages : 147 Age : 36 Localisation : Non localisable... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: First Round Dim 15 Oct - 22:55 | |
| Et ça casse... (j'ai pas smiley Brice de Nice, pas le temps d'en chercher !) | |
|
| |
Deltabweb
Nombre de messages : 99 Localisation : A Tahiti bien sur, c'est quoi cette question ... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: First Round Ven 20 Oct - 23:11 | |
|
Dernière édition par le Dim 18 Fév - 23:27, édité 2 fois | |
|
| |
Deltabweb
| Sujet: Re: First Round Sam 21 Oct - 0:00 | |
| Justement ca detend ça d'ailleurs j'ai oublié : Sinon désolé jsais pas quand elle finit mais j'ai entendu parler d'un truc genre 2h du mat mais je garanti rien | |
|
| |
Meetic
| Sujet: Re: First Round Sam 21 Oct - 13:30 | |
| - Deltabweb a écrit:
Pendant les vacances je cherchais pas du tout mais ca a pas empeché a une meuf de 15 ans de me demander si je voulais sortir avec elle
le type qui se fait draguer par des gamines et qui slapete, t'es vraiment un gros, gros, gros con mon pauv' delta b!!!!!!!!! | |
|
| |
Eric
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : A Pontarlier!! Oui je sais ca en fait rigoler plus d'un Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: First Round Sam 21 Oct - 14:07 | |
| Ouais mon bellay jte soutiens. Que la parole du Haut Doubs se répande sur ce forum !! A propos j'enconnai un autre de gros con mais l'éthique m'empeche de dire qui c'est. | |
|
| |
edouard
| Sujet: Re: First Round Sam 21 Oct - 20:28 | |
| logikement tout le monde connait au moins un gros con. Sinon il a vraiment de la chance...mé apres la grosconitude c subjectif. | |
|
| |
Loic
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Brevilliers (ca va c pas drole à ce point) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: First Round Sam 21 Oct - 20:50 | |
| ouai le con est universel, y'en a partout, c ca le problème d'ailleurs, mais on est tous le con de quelqu'un (phrase de tryo si je ne m'abuse) | |
|
| |
Solène
Nombre de messages : 121 Age : 35 Localisation : à droite du dm de maths, à gauche de celui de physique Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: First Round Sam 21 Oct - 22:15 | |
| on est peut etre tous le con de quelqu'un mais je confirme qu'il y'en a qui sont universellement cons | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 22 Localisation : En Espagne [non Jojo sors de mon corps!!!] Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: First Round Sam 21 Oct - 23:54 | |
| - Solène a écrit:
- on est peut etre tous le con de quelqu'un mais je confirme qu'il y'en a qui sont universellement cons
Cette réplique, je suis fan Je te l'emprunte en signature Par contre, si l'on est vraiment tous le con de quelqu'un j'aimerais bien savoir de qui je le suis moi ... [Là faut imaginer toute une foule qui s'avance en gueulant "de moi" !!!] ===>Ok, je sors | |
|
| |
Meetic
| Sujet: Re: First Round Dim 22 Oct - 2:09 | |
| perso, je suis un "il-y-a-tres-longtemps-dans-une-galaxie-lointaine-tres-lointaine" gros con, voire tres gros con, mais c'est de la connerie positive!!!! je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour, et ce, meme dans les moments les plus... comment dire... "tendus" de ma triste existence d'alcoolique melomane (ou moins melomane...)!!!!! voilou, preuve par p + q .... | |
|
| |
Solène
| Sujet: Re: First Round Dim 22 Oct - 16:37 | |
| | |
|
| |
Deltabweb
| Sujet: Re: First Round Mer 25 Oct - 20:31 | |
| - JoJo a écrit:
- Deltabweb a écrit:
Pendant les vacances je cherchais pas du tout mais ca a pas empeché a une meuf de 15 ans de me demander si je voulais sortir avec elle
le type qui se fait draguer par des gamines et qui slapete, t'es vraiment un gros, gros, gros con mon pauv' delta b!!!!!!!!! Allez soyons fous maintenant qya un fight club on peut casser sans que personne ne le prenne mal (du moins jespere) Donc monsieur le boulet utiliser un fait comme argument c'est pas la meme chose que se la peter sinon tu le saurais deja. Et puis meme si c'etait le cas vaut mieux sla peter et reussir dans la vie qu'être une merde qui se la pète pas | |
|
| |
Meetic
| Sujet: Re: First Round Mer 25 Oct - 20:34 | |
| nan, mais si tu veux j'ai l'adresse d'un college d'ailleurs, je n'ai pas l'impression d'avoir raté ma vie... (pour l'instant!!!)
Dernière édition par le Mer 25 Oct - 22:42, édité 2 fois | |
|
| |
edouard
| Sujet: Re: First Round Mer 25 Oct - 20:35 | |
| kitte a faire il faut mieux ne pas se la péter et ne pas "etre une merde" | |
|
| |
Solène
| Sujet: Re: First Round Mer 25 Oct - 21:16 | |
| | |
|
| |
Banshee Admin
Nombre de messages : 147 Age : 36 Localisation : Non localisable... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: First Round Jeu 26 Oct - 11:57 | |
| Pas forcément évident mais ça vaut le coup d'essayer Ce qui m'inquiète c'est que Benoit n'ait pas pensé à cette alternative | |
|
| |
Deltabweb
| Sujet: Re: First Round Jeu 26 Oct - 12:02 | |
| Vous inquitez pas pour moi j'y ai pensé et je le fais le moins possible ou du moins c'est involontaire quand je le fais (comme la le but n'était pas de me la peter mais de donner un argument)
Merci quand même pour l'addresse mais je préfère les 1ères ou Terminales | |
|
| |
kinyos
| Sujet: Re: First Round Jeu 26 Oct - 12:42 | |
| | |
|
| |
Deltabweb
| Sujet: Re: First Round Mar 31 Oct - 13:18 | |
| Marci Et ben dis donc vous m'avez pas attendu pour vous ammuser ya plein de nouveaux ptits smileys | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: First Round | |
| |
|
| |
| First Round | |
|