| Les vacances... | |
|
|
Les vacances, c'est... | La faute à la Lune!!! | | 0% | [ 0 ] | La faute à Pluton... | | 10% | [ 1 ] | Oui, mais juste un doigt (???) | | 10% | [ 1 ] | C'est comme Vacant mais en pas pareil (Ouf!!!) | | 0% | [ 0 ] | L'occasion de brûler JoJo... | | 20% | [ 2 ] | Toujours trop court (Eh oui, le rehausseur de vacances a pompe n'existe pas!!! "Mais c'est pas a moi je vous dis!!!") | | 60% | [ 6 ] | Beaucoup trop long | | 0% | [ 0 ] | Aucun rapport, j'suis fils unique | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Meetic
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : Euh... c'est tres variable!!!! Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Les vacances... Mer 25 Oct - 18:55 | |
| Eh oui, obligé, JoJo, obligé!!!!! Alors, bonnes vacances a tous (et toutes, mais comme chacun sait, le masculin l'emporte sur le feminin...) Et un ptit sondage, allez ouais un ptit sondage, trop bien le ptit sondage!!!! | |
|
| |
mimi
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : besancon Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Les vacances... Mer 25 Oct - 19:01 | |
| moi je pense que les vacances c'est la chose pour laquelle on se leve tous les matins quand on y est pas! s'en rapprocher petit à petit pour enfin pouvoir dire ca y est j'y suis!! | |
|
| |
Deltabweb
Nombre de messages : 99 Localisation : A Tahiti bien sur, c'est quoi cette question ... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Les vacances... Mer 25 Oct - 19:16 | |
| L'occasion de bruler jojo !!! Lol non je dec si qqun a voter ca cest pas moi, moi je vote la faute à pluton Bon cest vrai aussi que c'est trop court mais bon faut bien trancher un jour ... | |
|
| |
NeNex Méchant Modo
Nombre de messages : 111 Age : 35 Localisation : Baume les Dames (25) Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Les vacances... Mer 25 Oct - 19:19 | |
| | |
|
| |
Meetic
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : Euh... c'est tres variable!!!! Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Les vacances... Mer 25 Oct - 19:21 | |
| Ben tu m'appelleras pour que j'assiste au spectacle!!! | |
|
| |
Solène
Nombre de messages : 121 Age : 35 Localisation : à droite du dm de maths, à gauche de celui de physique Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Les vacances... Mer 25 Oct - 19:47 | |
| | |
|
| |
Banshee Admin
Nombre de messages : 147 Age : 36 Localisation : Non localisable... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Les vacances... Jeu 26 Oct - 11:50 | |
| Bien joué Solène | |
|
| |
kinyos
| Sujet: Re: Les vacances... Jeu 26 Oct - 12:39 | |
| tout mimi solene bonnes vacs a tous et a toutes | |
|
| |
Deltabweb
Nombre de messages : 99 Localisation : A Tahiti bien sur, c'est quoi cette question ... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Les vacances... Mar 31 Oct - 13:40 | |
| Ya deje la moitié (des vacances je parle) qu'est passée à toute vitesse et me suis toujours pas inscrit à l'autoecole (je sais on sen fout mais au moins ca me fait un post de plus) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vacances... | |
| |
|
| |
| Les vacances... | |
|