| image de marque de la classe : tee-shirt ! | |
|
+10Anthony Eric Solène Meetic axel NeNex Loigerot mimi Banshee louix 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierro dingo
| Sujet: Re: image de marque de la classe : tee-shirt ! Lun 23 Avr - 17:24 | |
| wai sa me botte pa mal ossi ton idée!!! un truc écrit genre les paquet de cigarette... sinon C vrai que l'idée du programme peu etre simpa mai fo que sa reste assé simple et compréhensible koi ... sinon bonne vacances a tous !!!! tcho | |
|
| |
NeNex Méchant Modo
Nombre de messages : 111 Age : 35 Localisation : Baume les Dames (25) Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: image de marque de la classe : tee-shirt ! Mar 24 Avr - 17:31 | |
| - JoJo a écrit:
- J'ai une idée!!!!! ("C'est un miracle, il marche, il marche... Bon ben on va pas en faire tout un fromage" copyright "La Classe Americaine"...)
Je ne sais si c'a ete deja lance mais bon:
Ecrire un truc du genre "La prepa detruit les cellules du cerveau..." (devant) "... et empeche toute vie sociale!!!!" (derriere) facon "Fumer tue" sur les paquets de cigarettes qui font que tuer (et pas rigoler snif...) Je Cautionne à FONDDDDDDDDDDDDD (donfff)ouep c'est pas mal, être en MPSI2 détruit toute vie social, atrofie les muscles, on arrive même a faire des blagues de maths... | |
|
| |
NeNex Méchant Modo
Nombre de messages : 111 Age : 35 Localisation : Baume les Dames (25) Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
NeNex Méchant Modo
| |
| |
Meetic
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : Euh... c'est tres variable!!!! Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: image de marque de la classe : tee-shirt ! Sam 5 Mai - 16:29 | |
| J'adore (Dior...)!!! Et non desole je ne suis pas top model...
Je cautionne et non tout le monde ne s'en fout pas... Moi j'avais des problemes d'internet (routeur de merde: marchera/marchera pas!!!!) | |
|
| |
Le moche
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Auxelles-Bas (c'est moins surfait que la côte) Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: image de marque de la classe : tee-shirt ! Dim 6 Mai - 14:22 | |
| je trouve ça sympa c'est une super idée!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kinyos
| Sujet: Re: image de marque de la classe : tee-shirt ! Lun 7 Mai - 12:20 | |
| j affectionne tout particulierement... | |
|
| |
Anthony
| Sujet: Re: image de marque de la classe : tee-shirt ! Lun 7 Mai - 14:56 | |
| je le trouve très bien aussi | |
|
| |
NeNex Méchant Modo
| Sujet: Re: image de marque de la classe : tee-shirt ! Lun 7 Mai - 18:40 | |
| reste à savoir si l'approbation est générale...
On peut ecrire autre chose.. Avis aux inspirés ! | |
|
| |
Solène
Nombre de messages : 121 Age : 35 Localisation : à droite du dm de maths, à gauche de celui de physique Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: image de marque de la classe : tee-shirt ! Ven 8 Juin - 21:04 | |
| Bon alors j'explique... on a très peu de temps. On laisse une dernière fois possibilité à chacun de s'exprimer et de proposer ce qu'il souhaite. ce soir à 23h, on imprime le dessin définitif donc si il n'y a aucune réponse, ce sera celui du td de maths | |
|
| |
Solène
Nombre de messages : 121 Age : 35 Localisation : à droite du dm de maths, à gauche de celui de physique Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: image de marque de la classe : tee-shirt ! Ven 8 Juin - 21:06 | |
| il ya aussi celui ci | |
|
| |
Solène
| Sujet: Re: image de marque de la classe : tee-shirt ! Ven 8 Juin - 21:28 | |
| | |
|
| |
NeNex Méchant Modo
| Sujet: Re: image de marque de la classe : tee-shirt ! Sam 9 Juin - 0:37 | |
| Le perchiste de Mr Ligier dans le cahier de td est très bien ! | |
|
| |
Banshee Admin
Nombre de messages : 147 Age : 36 Localisation : Non localisable... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: image de marque de la classe : tee-shirt ! Sam 9 Juin - 11:01 | |
| Hello ! On a un sacré pb, pas un floqueur qui nous fait des tee shirts de couleur pour jeudi pcq ils n'ont que des tee shirts noirs ou blancs et que pour la couleur ils doivent commander... D'autre part, le seul floqueur qui nous ferait ça rapidement est à Frasnois, et je devrais y aller 2 fois pour avoir des tee shirts, mm noirs, donc ayant moi aussi un ds de phy et un dm de maths à rendre, je ne pourrais de ttes façons pas y aller (Frasnois est totallement à l'opposé de là où j'habite) dc si qqn habite à côté tant mieux, sinon je vais passer commande chez Décathlon. Une solution serait d'acheter des tee-shirt de la couleur que l'on veut pr les interclasses et après, soit on les fait floquer + tard, soit on les "customisent" au marqeur nous mm.... Ce serait super cool de me répondre vite. Bonne journée ! | |
|
| |
Banshee Admin
Nombre de messages : 147 Age : 36 Localisation : Non localisable... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: image de marque de la classe : tee-shirt ! Dim 10 Juin - 11:29 | |
| Hello ! Bon j'ai commandé 45 T-shirts roses chez Décatlon, on a des tailles différentes mais pas de coupe féminine parce qu'il n'y en avait pas dans la même couleur C'est 4€ le T-shirt, et on ne pourra pas les faire floquer avant jeudi donc on pourra essayer de s'arranger après ! On devrait les recevoir mercredi. Bon Dimanche ! | |
|
| |
Meetic
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : Euh... c'est tres variable!!!! Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: image de marque de la classe : tee-shirt ! Sam 23 Juin - 1:07 | |
| Dis marion, quand est ce qu'on les recupere bordel de merde!!!!
Non c'etait juste pour te faire chier lol | |
|
| |
Banshee Admin
| Sujet: Re: image de marque de la classe : tee-shirt ! Sam 23 Juin - 15:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: image de marque de la classe : tee-shirt ! | |
| |
|
| |
| image de marque de la classe : tee-shirt ! | |
|