| Que de terre-a-terrisme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meetic
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : Euh... c'est tres variable!!!! Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Que de terre-a-terrisme Ven 20 Avr - 22:46 | |
| En reponse a cette affluence de sujets qui spoilent le seul loisir des vacs, epatons tous ces travailleurs (travailleuses, on vous ment, on vous spolie...) [dsl] en enumerant les nombreuses aventures (chocolatees ou pas...) que nous, jeunes heros de notre Mere Patrie la Fegnasserie, avons vecu jusqu'alors!!!
Moi perso ben j'suis alle a Pontarlier c'etait loooooooooooiiiiiiiiiiin et tres dur!!!! | |
|
| |
Meetic
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : Euh... c'est tres variable!!!! Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Que de terre-a-terrisme Sam 21 Avr - 16:54 | |
| Bande de serieux et meme pas formidable... | |
|
| |
NeNex Méchant Modo
Nombre de messages : 111 Age : 35 Localisation : Baume les Dames (25) Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Que de terre-a-terrisme Mar 24 Avr - 17:29 | |
| heuu, je suis aller voir un concert dans la haute saone profonde...
OUfff je suis reviendu ! ! ! | |
|
| |
Meetic
| Sujet: Re: Que de terre-a-terrisme Mar 24 Avr - 19:28 | |
| Ouais une reponse j'me sentais seul moi... Et c'etait bien ton concert??? | |
|
| |
NeNex Méchant Modo
Nombre de messages : 111 Age : 35 Localisation : Baume les Dames (25) Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Que de terre-a-terrisme Mar 24 Avr - 22:21 | |
| "Les grenouilles de Salem"
Oui très bien, mais le public n'etai pas à la hauteur, les type etaient blazé que des fin rond, des vieux qui sortant parceque c'est à coté de chez eux ! Ave cun copain on les a fait revenir à nous tout seul (une autre une autre ! ! !) faut dire vu la taille de la salle c'etai pas dur !
Mais bon groupe ! | |
|
| |
Meetic
| Sujet: Re: Que de terre-a-terrisme Mer 25 Avr - 10:20 | |
| C'est moche un public de merde... Faut dire en haute saone aussi... J'veux pas dire mais t'as pas eu peur qu'ils jettent des patates sur le public??? | |
|
| |
NeNex Méchant Modo
| Sujet: Re: Que de terre-a-terrisme Mer 25 Avr - 13:22 | |
| Je ne crois pas qu'ils étaient eux même haute-patatoi le groupe ! ! | |
|
| |
Meetic
| Sujet: Re: Que de terre-a-terrisme Sam 28 Avr - 16:26 | |
| Ca m'aurait etonné:lol!:
Oui quelques moments d'absence (trois jours...) non ne pleurez plus je suis de retour avec le plus joli apparat que j'ai jamais obtenu, et ce a la suite d'une soirée... Meetic (j'vous expliquerais...) | |
|
| |
NeNex Méchant Modo
| Sujet: Re: Que de terre-a-terrisme Sam 28 Avr - 17:06 | |
| Bon ben tu nous expliqueras ! | |
|
| |
Solène
Nombre de messages : 121 Age : 35 Localisation : à droite du dm de maths, à gauche de celui de physique Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Que de terre-a-terrisme Lun 30 Avr - 22:59 | |
| Nenex, ca fait 2 minutes que je scotch sur l'image et ca me perturbe: le gars il est vraiment aller dans la machine à laver ? | |
|
| |
NeNex Méchant Modo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que de terre-a-terrisme | |
| |
|
| |
| Que de terre-a-terrisme | |
|