| Oye Oye ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Banshee Admin
Nombre de messages : 147 Age : 36 Localisation : Non localisable... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Oye Oye ! Ven 29 Sep - 22:47 | |
| Camarades de mpsi2, nous voila tous dans la même galère ! Qu'à cela ne tienne, rien ne nous empêche de nous organiser pour rendre l'année plus facile !
En clair, ce forum à pour but de pouvoir diffuser les programmes de colle (d'ici à ce qu'ils soient officiellement mis sur le net par Pacale...), passer les solutions des DM's, afficher la liste des tuteurs/pupilles (si je la retrouve... si quelqu'un sait où elle est d'ailleurs, je lance un avis de recherche !), et autres infos sur les soifs...
Bon d'autre part, si quelqu'un a une idée pour améliorer le forum, elle est évidemment la bienvenue... c'est le premier forum que je crée, j'avoue qu'il ne doit pas être au top !
Pour infos, le site du lycée sur lequel on devrait retouver sous peu les-dits programmes de colles : http://www.lyceehugobesancon.org/prepaslvh/ Et le site des prépas du lycée : http://prepavhugo.free.fr/
Voila de quoi se régaler ! Perso je retourne bosser, j'étais à la pause là ! | |
|
| |
Meetic
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : Euh... c'est tres variable!!!! Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: I think it's good... Sam 30 Sep - 10:48 | |
| ...but why don't you make it on affinitiz (snif)? | |
|
| |
Meetic
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : Euh... c'est tres variable!!!! Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Attends.... Gloups... Dim 1 Oct - 14:34 | |
| Hummmmmm, j'adore le flan!!!! Encore un pas de plus vers la perfection du site (Desty, si tu nous regardes...) Voila, bon je retourne a mes occupations mathematiques!!! A plus everybody. Goodbye lenin!!! C'est la chuuuuteuh finaale!!!!! | |
|
| |
Meetic
| Sujet: Re: Oye Oye ! Dim 1 Oct - 14:35 | |
| | |
|
| |
Banshee Admin
Nombre de messages : 147 Age : 36 Localisation : Non localisable... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Sites internet Ven 6 Oct - 14:41 | |
| - Citation :
- Pour infos, le site du lycée sur lequel on devrait retouver sous peu les-dits programmes de colles : http://www.lyceehugobesancon.org/prepaslvh/
Et le site des prépas du lycée : http://prepavhugo.free.fr/ Et sinon y a aussi : https://www.visiocolle.com/ac-besancon/hugo/index.php sur lequel on est sensé pouvoir voir ses notes de colle, le seul truc c'est qu'y faut que René nous file nos codes !
Dernière édition par le Ven 6 Oct - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
axel
Nombre de messages : 55 Localisation : hum... non merci. Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: hello Ven 6 Oct - 17:27 | |
| Un peu raté le lien la.. mais il est pas mal ton forum banshee (???)
Bonne idée. Bonne déléguée va.
Et sinon... ba vive pacal. | |
|
| |
Meetic
| Sujet: Ouais... Ven 6 Oct - 22:01 | |
| Vive pascal et vive le pont et l'absinthe!!!! | |
|
| |
Meetic
| Sujet: Que ca a faire.... Ven 6 Oct - 22:03 | |
| Il est vrai qu'elle est baleze not' deleguee!!!! Voila pourquoi un pitit sondage s'impose... | |
|
| |
axel
Nombre de messages : 55 Localisation : hum... non merci. Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Oye Oye ! Ven 6 Oct - 22:39 | |
| Je le trouve pas le sondage.. patate va
Je veux voter "mahion est la meilleure, la plus balèze des déguélées qu'on puisse trouvé". Et seulement ca. | |
|
| |
Meetic
| Sujet: Re: Oye Oye ! Ven 6 Oct - 23:23 | |
| il est dans les portnawak je crois | |
|
| |
Loic
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Brevilliers (ca va c pas drole à ce point) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Oye Oye ! Sam 7 Oct - 0:14 | |
| ce forum me fait dire non à la drogue... ah nan toujours pas je continue!! | |
|
| |
Banshee Admin
| Sujet: Re: Oye Oye ! Sam 7 Oct - 0:38 | |
| pour info est-ce que vous avez la possibilité de rééditer vos messages une fois qu'ils ont été postés ? | |
|
| |
Meetic
| Sujet: pour info... Sam 7 Oct - 0:41 | |
| ...je crois oui. Mais je vais reverifier!!!! | |
|
| |
Meetic
| Sujet: absolument Sam 7 Oct - 0:42 | |
| ooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, on peut reediter nos posts | |
|
| |
Loic
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Brevilliers (ca va c pas drole à ce point) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Oye Oye ! Sam 7 Oct - 13:36 | |
| | |
|
| |
Meetic
| Sujet: Re: Oye Oye ! Sam 7 Oct - 13:39 | |
| | |
|
| |
Loigerot
Nombre de messages : 19 Localisation : Morre 6t Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Oye Oye ! Sam 7 Oct - 14:33 | |
| Grande nouvelle: Depuis aujourdhui, ce forum a dépassé le stade des 100 messages postés!!!! Et ceci grace a la participation tres active de JoJo qui a posté a l'heure actuelle 49 messages soit environ 50%...loic, lui a posté 14 messages en moins d'une journée!! On applaudit nos floodeurs qui contribuent au développement (?) du forum des mpsi2... | |
|
| |
Meetic
| Sujet: Re: Oye Oye ! Sam 7 Oct - 14:35 | |
| Si on peux servir a quelque chose!!!!! | |
|
| |
Loic
| Sujet: Re: Oye Oye ! Sam 7 Oct - 14:37 | |
| me sens super utile soudain.... Ah nan tjr pas? dsl | |
|
| |
Meetic
| Sujet: Re: Oye Oye ! Sam 7 Oct - 14:40 | |
| | |
|
| |
Loic
| Sujet: Re: Oye Oye ! Sam 7 Oct - 14:41 | |
| nan c vrai que y'a une fois je suis allé écrire au tableau pour gillou. C utile ça? | |
|
| |
Meetic
| Sujet: Re: Oye Oye ! Sam 7 Oct - 14:43 | |
| Nan ca l'est pas, mais bon on t'aime nous | |
|
| |
Loic
| Sujet: Re: Oye Oye ! Sam 7 Oct - 14:45 | |
| quand tu dis "nous" tu penses a ki? | |
|
| |
Meetic
| Sujet: Re: Oye Oye ! Sam 7 Oct - 14:47 | |
| Ben moi, je t'aimes bien... | |
|
| |
Loic
| Sujet: Re: Oye Oye ! Sam 7 Oct - 14:49 | |
| je suis tout ému!!!! au moins un.... les autres je les aurai à l'usure!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oye Oye ! | |
| |
|
| |
| Oye Oye ! | |
|