Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : dans l'yonne (le best departemt) Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: Oye Oye ! Sam 7 Oct - 19:46
waouh petite visite sur le forum ce soir, je vois que le debat vole haut dc je vais faire un tour sur les autres sujets ms g 1peu peur lol ps jvous aime bien aussi (enfin juste un peu hein fo pa exagerer)
lucie
Meetic
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : Euh... c'est tres variable!!!! Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: Oye Oye ! Sam 7 Oct - 20:49
Oh tu respectes les depressifs stipli!!!!!
axel
Nombre de messages : 55 Localisation : hum... non merci. Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Oye Oye ! Sam 7 Oct - 22:29
loic je t'aime pas moi.
louix
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : à quelque dizaines de cm de mon écran ... suivez le fil ! Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Oye Oye ! Dim 8 Oct - 20:17
les gens bijour .
je fais ma grande entrée sur le trè trè zoli forum mpsi 2 (une pitite pensée pr toi marion), sous les applaudissement, les ovations même !..
(merci les gens moi aussi je vous aime... non pas vous ?! bon d'accord.)
je commencerai par appeler au boycott du site http://www.lyceehugobesancon.org/prepaslvh/ on fait pas un site sur les classes prépas avec une image de fond comme sa. ya des trucs qui se font pas !!!
Deltabweb
Nombre de messages : 99 Localisation : A Tahiti bien sur, c'est quoi cette question ... Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Re: Oye Oye ! Sam 14 Oct - 14:50
Bon qu'est ce que je pourrai bien marquer ici C'est le seul topic ou je suis pas le dernier a avoir dis des conneries
Ca yest jai trouvé
Meetic
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : Euh... c'est tres variable!!!! Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: Oye Oye ! Sam 14 Oct - 15:09
c'est tout de suite mieux quand tu dis rien!!!
Deltabweb
Nombre de messages : 99 Localisation : A Tahiti bien sur, c'est quoi cette question ... Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Re: Oye Oye ! Sam 14 Oct - 17:26
lol alors ta qua te connecter dimanche je dirais rien tu pourras t'épanouir a fond sans que je te déranges