| Pourquoi n'y a-t-il plus personne??? | |
|
+5Loic Le moche Solène NeNex Meetic 9 participants |
Pourquoi??? | Ben vacances quoi plus envie d'vous parler bande de boulets!!! | | 0% | [ 0 ] | Ben vacances quoi plus chez moi... | | 0% | [ 0 ] | Raccompagné a la frontière... | | 0% | [ 0 ] | Ben ordi planté | | 11% | [ 1 ] | Ta gueule Meetic | | 11% | [ 1 ] | Ta gueule toi-meme | | 0% | [ 0 ] | Plus de doigts comme ca j'ecris rien l'an prochain | | 0% | [ 0 ] | Degoute d'la vie par un non-passage, nyark nyark nyark!!! | | 0% | [ 0 ] | Parce que preparer la conquete du monde c'est chiant... | | 33% | [ 3 ] | Je dors putain d'enfoire de ta race de mes deux bordel de merde de saloperie de foutre na!!! | | 44% | [ 4 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Meetic
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : Euh... c'est tres variable!!!! Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Pourquoi n'y a-t-il plus personne??? Jeu 5 Juil - 0:05 | |
| Alors oui le taux de frequentation avoisinne les 0... Cherchons donc une cause a cela!!! | |
|
| |
NeNex Méchant Modo
Nombre de messages : 111 Age : 35 Localisation : Baume les Dames (25) Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il plus personne??? Jeu 5 Juil - 0:33 | |
| heu ben moi je passe tout les jours ! ! toute façon je m'en va à Alès ! ! ! alors je vous verrai plus bande de boulets ! et je ne verrai plus ce gros boulet de lycée avec ces gros con de lycéens ! ! - Spoiler:
et ce con de proviseur adjoint écolo de mes deux !
Bon au lit ! ! demain 7h00 sur le chantier ! | |
|
| |
Solène
Nombre de messages : 121 Age : 35 Localisation : à droite du dm de maths, à gauche de celui de physique Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il plus personne??? Jeu 5 Juil - 11:01 | |
| ben ya plus de dm, donc tout de suite le forum devient moins interessant... lol ba jen sais rien, en même temps ca a été comme ca toute l'année et c'est sur que les vacances ne vont rien arranger. Moi je me connecte tous les jours voir plusieurs fois par jour, mais y'a jamais de nouveaux messages !! | |
|
| |
Le moche
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Auxelles-Bas (c'est moins surfait que la côte) Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il plus personne??? Jeu 5 Juil - 11:12 | |
| allez je vais faire un effort j'envoi un post (même si il sert à rien) | |
|
| |
Loic
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Brevilliers (ca va c pas drole à ce point) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il plus personne??? Jeu 5 Juil - 13:56 | |
| allez je mets un nouveau message comme ca solène ou meetic, quand vous passerez ben y'aura un nouveau message......... ok je sors | |
|
| |
Meetic
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : Euh... c'est tres variable!!!! Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il plus personne??? Jeu 5 Juil - 15:30 | |
| Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Quel bonheur... | |
|
| |
Solène
Nombre de messages : 121 Age : 35 Localisation : à droite du dm de maths, à gauche de celui de physique Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il plus personne??? Jeu 5 Juil - 16:15 | |
| | |
|
| |
Loic
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Brevilliers (ca va c pas drole à ce point) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il plus personne??? Jeu 5 Juil - 16:52 | |
| grosse éclate!!! | |
|
| |
Meetic
| Sujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il plus personne??? Jeu 5 Juil - 20:54 | |
| | |
|
| |
Le moche
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Auxelles-Bas (c'est moins surfait que la côte) Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il plus personne??? Jeu 5 Juil - 22:01 | |
| | |
|
| |
Meetic
| Sujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il plus personne??? Jeu 5 Juil - 23:39 | |
| | |
|
| |
NeNex Méchant Modo
Nombre de messages : 111 Age : 35 Localisation : Baume les Dames (25) Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il plus personne??? Ven 6 Juil - 0:07 | |
| | |
|
| |
Banshee Admin
Nombre de messages : 147 Age : 36 Localisation : Non localisable... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il plus personne??? Ven 6 Juil - 11:46 | |
| Coucou tout le monde Un petit signe à l'occasion d'un court passage sur le net... je sens que ces vacances seront tout sauf reposante (héhé, comme le dit l'adage, mieux vaut tard que jamais ! ) Je viens de me plonger dans les photos des dernières semaine, y en a des sympas ! Vous partez où et quand en vacances?? Tcho ! | |
|
| |
Anthony
| Sujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il plus personne??? Ven 6 Juil - 20:23 | |
| pourquoi y'a pas comme choix "travail" suis-je le seul? | |
|
| |
Solène
| Sujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il plus personne??? Sam 7 Juil - 17:50 | |
| non non, je travaille aussi | |
|
| |
Anthony
| Sujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il plus personne??? Sam 7 Juil - 18:44 | |
| | |
|
| |
Banshee Admin
Nombre de messages : 147 Age : 36 Localisation : Non localisable... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il plus personne??? Dim 8 Juil - 13:38 | |
| Pareil travail dans un resto avec une ambiance super sympa, pour une fois je suis bien tombée ...mais bon, cela n'empêche pas de préparer la conquête du monde | |
|
| |
Anthony
| Sujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il plus personne??? Dim 8 Juil - 14:09 | |
| je suis navette affiliée au conseil general du doubs ç'est a dire je livre le courrier dans tous besançon pour une quinzaine de batiments c'est assez drôle quand on sait que je suis un pietre conducteur et je suis toujours perdu dans besac' (la bande a pidoux pourront confirmé ) | |
|
| |
pierro dingo
| Sujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il plus personne??? Lun 9 Juil - 11:40 | |
| moi je suis braquardier c pa mal surtotu le dimanche ... ben sinon les vacs C trankil koi !!! bon ben brave gen sur ce a biento !! | |
|
| |
NeNex Méchant Modo
| Sujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il plus personne??? Lun 9 Juil - 20:40 | |
| Pierre ne sais toujours pas écrire ! (brancardier !) | |
|
| |
pierro dingo
| Sujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il plus personne??? Mar 10 Juil - 17:55 | |
| oups oui c'est vrai que j'ai du mal à écrire ... chacun ces faiblesses .. | |
|
| |
cynthia
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : Ben là, quoi! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il plus personne??? Sam 21 Juil - 11:55 | |
| Ben moi ce n'était pas vraiment l'ordi qu'était planté c'était internet a cause de ces maudits orages qui ont fait pété les cables et télécoms qu'est pas capable de réparer ca en moins d'une semaine (fait chier!!). Sinon, boulot, boulot et j'essaye de lire ses maudits bouquins (qu'est ce que c'est chiant Marx, toujours à critiquer tout le monde mais ouf! c'est fini) | |
|
| |
Banshee Admin
| Sujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il plus personne??? Mar 24 Juil - 12:57 | |
| Ds ton sondage tu peux rajouter : "La sortie du dernier tome d'Harry Potter a crée des no-life's" ! | |
|
| |
Meetic
| Sujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il plus personne??? Mar 24 Juil - 15:49 | |
| Ne daigne considere cette option.... | |
|
| |
NeNex Méchant Modo
| Sujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il plus personne??? Mar 24 Juil - 23:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il plus personne??? | |
| |
|
| |
| Pourquoi n'y a-t-il plus personne??? | |
|