MPSI 2 - lycée Victor Hugo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MPSI 2 - lycée Victor Hugo

MPSI1 c'est bien, mais MPSIdieux... ;-)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Et pourquoi pas un chat ?

5 participants

Vous pensez que ça sert à quelque chose d'en faire un ?
Oui et je pense pouvoir y être connecté quand même une poignée d'heure le week end
Et pourquoi pas un chat ? Vote_lcap13%Et pourquoi pas un chat ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Oui mais je pourrais vraiment pas y aller souvent
Et pourquoi pas un chat ? Vote_lcap75%Et pourquoi pas un chat ? Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Oulàlà non, les math me prennent déjà tout mon week end! Et le forum suffit déjà largement
Et pourquoi pas un chat ? Vote_lcap12%Et pourquoi pas un chat ? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Seb

Seb

Et pourquoi pas un chat ? Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas un chat ?   Et pourquoi pas un chat ? Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:39

Bonsouar.

C'est mon premier post sur ce forum, y a trop de tread partout, je sais pas où donner de la tête (et où poster surtout).

C'est pourquoi je me demande un truc : est ce que ça intéresse quelqu'un de se faire un "chat" pour notre classe ? (non non ne partez pas, c'est pas une question zoophile! Un "salon de discussion instantané" si vous préférez, en opposition avec le forum où les messages restent ... mais si vous voyez forcément de quoi je veux parler.)

Je sais pas si c'est vraiment intéressant, mais je lance quand même l'idée. Après pour mettre ça en place, je connais que le logiciel mIRC qui fait ça pas mal, mais "c'est un p'tit peu chaud" (© René) (j'avais fait un début de site pour expliquer comment marche le logiciel, je mets l'adresse pour que vous vous fassiez une idée : http://www.sebw.fr.st/afteam , dans la seule partie que j'avais fait finalement ce sur truc qui à pas abouti : l'installation )

Après est ce que ça tournerait ? Je sais que moi je suis quand même peu sur internet pendant le week end. Et si tout le monde est dans le même cas que moi, ça relèverait du gros coups de bol que plus de 3 personnes se retrouvent sur le chat en même temps. Dans ce cas ça sert pas à grand chose ce chat.
Mais c'est peut être tripant aussi si plusieurs personnes se connectent en même temps.

Enfin vouala, y a le sondage pour dire ce que vous en pensez.
(nan Marion c'est pas pour remplacer le forum du tout, qui est nikel, ça peut être sympa d'avoir ça en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Admin
Banshee

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un chat ?   Et pourquoi pas un chat ? Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:11

Pas de problème ! Je trouve l'idée super l'ennuie c'est que je sais absolument pas comment on peut créer ça silent
Tu maitrises assez MiRC pour nous expliquer (dslée vais au dodo, donc je vais pas lire ton site tout de suite Embarassed ) ??
https://mpsi2.kanak.fr
mimi

mimi

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un chat ?   Et pourquoi pas un chat ? Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:36

moi aussi je trouve l'idée sympa! surtout qu'on va etre separer pendant 10j! lol! pis c'est peut etreplus facile pour parler que le forum! donc pour moi c'est ok!
Meetic

Meetic

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un chat ?   Et pourquoi pas un chat ? Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:08

L'idée est super pas conne, ma foi (mon foie, je le laisse au repos!!!! ah non) mais encore faut il pouvoir se connecter sur un serveur, et meme LE serveur!!! I need some help please, alors seb, stipli, pourrait tu par hasard me MSN-er? (ou quelqu'un d'autre...)
http://foreverakingoffools.spaces.live.com/
Solène

Solène

Localisation : à droite du dm de maths, à gauche de celui de physique

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un chat ?   Et pourquoi pas un chat ? Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:24

alors l'idée n'est pas mal... mais je doute vraiment dans le sens où ca va etre chaud pour etre plusieurs connecté en meme temps.
C'est vrai , quand vous etes connecté sur le site, regarder le nombre de connectés, on est maximum 2 voir 3, sauf si justement le forum changera les choses, je ne sais pas si ca vaut le coup.
En gros je crains qu'il n'y ait jamais personne dessus.
mais pourquoi pas ?
Meetic

Meetic

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un chat ?   Et pourquoi pas un chat ? Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:30

"it's working!!!! it's working!!!" (comme un certain marcheur du ciel dans son module de course)
http://foreverakingoffools.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un chat ?   Et pourquoi pas un chat ? Icon_minitime

Et pourquoi pas un chat ?
Page 1 sur 1