| Pour ceux qui parlent tous seul... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Meetic
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : Euh... c'est tres variable!!!! Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Pour ceux qui parlent tous seul... Sam 7 Oct - 12:51 | |
| Viendez, viendez sur ce forum, soyez assurés que personne ne vous repondra! Nyark nyark, c'est utile ca!!!! | |
|
| |
Meetic
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : Euh... c'est tres variable!!!! Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui parlent tous seul... Sam 7 Oct - 12:52 | |
| Essayons alors... Que pensez vous de la conjecture actuelle des vaches laitieres du haut doubs? | |
|
| |
Meetic
| Sujet: Re: Pour ceux qui parlent tous seul... Sam 7 Oct - 13:35 | |
| Ca marche, je suius vraiment trop fort!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Meetic
| Sujet: Re: Pour ceux qui parlent tous seul... Sam 7 Oct - 15:32 | |
| Le sens du mot rock'n roll attitude:
https://www.youtube.com/watch?v=1jNe0Lmrna0
Si quelqu'un peut ne pas me repondre!!!! Le sens de ce topic, je vous rappelle!!!! Sauf si, vous aussi, vous vous sentez seuls!!!! | |
|
| |
Meetic
| Sujet: Re: Pour ceux qui parlent tous seul... Sam 7 Oct - 23:11 | |
| C'est beau quameme, 69 messages!!!! | |
|
| |
Deltabweb
Nombre de messages : 99 Localisation : A Tahiti bien sur, c'est quoi cette question ... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui parlent tous seul... Sam 14 Oct - 13:02 | |
| D'un autre coté ca en fait 5 facile ca | |
|
| |
Deltabweb
Nombre de messages : 99 Localisation : A Tahiti bien sur, c'est quoi cette question ... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui parlent tous seul... Sam 14 Oct - 13:23 | |
| | |
|
| |
Deltabweb
| Sujet: Re: Pour ceux qui parlent tous seul... Sam 14 Oct - 13:26 | |
| | |
|
| |
Deltabweb
| Sujet: Re: Pour ceux qui parlent tous seul... Sam 14 Oct - 13:30 | |
| | |
|
| |
NeNex Méchant Modo
Nombre de messages : 111 Age : 35 Localisation : Baume les Dames (25) Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
Deltabweb
| Sujet: Re: Pour ceux qui parlent tous seul... Sam 14 Oct - 13:44 | |
| - NeNex a écrit:
- Je ne savais pas que ça existait de telle personnes...
Qui ca? Moi, jojo, les deux ou Obiwan Kenobi ?? | |
|
| |
Deltabweb
| Sujet: Re: Pour ceux qui parlent tous seul... Sam 14 Oct - 13:48 | |
| Donc je continue ma phrase pour rappel jen etait a - Deltabweb a écrit:
- 100 posts
Si je | |
|
| |
Deltabweb
| Sujet: Re: Pour ceux qui parlent tous seul... Sam 14 Oct - 13:48 | |
| | |
|
| |
Deltabweb
| Sujet: Re: Pour ceux qui parlent tous seul... Sam 14 Oct - 13:49 | |
| Tout seul
Pff c'est pas facile de rattraper jojo en un we surtout que demain je suis loin de mon PC | |
|
| |
Deltabweb
| Sujet: Re: Pour ceux qui parlent tous seul... Sam 14 Oct - 13:53 | |
| - NeNex a écrit:
- Deltabweb a écrit:
- NeNex a écrit:
- Je ne savais pas que ça existait de telle personnes...
Qui ca? Moi, jojo, les deux ou Obiwan Kenobi ?? Obiwan Kenobi bien sur Desolé de te casser tes rêves mais obiwan kenobi n'existe pas ... Je sais tu la vu dans un film mais faut pas croire tout ce qu'on voit a la télé petit scarabé C'est beau de tricher sur les posts ... | |
|
| |
Deltabweb
| Sujet: Re: Pour ceux qui parlent tous seul... Sam 14 Oct - 13:55 | |
| - Nenex a écrit:
- Si il existe c'est juste que t'était pas la quand il est venu me dire bonjour
| |
|
| |
Deltabweb
| Sujet: Re: Pour ceux qui parlent tous seul... Sam 14 Oct - 13:55 | |
| Si j'était la c'était un gars déguisé il avait pas de sabre laser | |
|
| |
Deltabweb
| Sujet: Re: Pour ceux qui parlent tous seul... Sam 14 Oct - 13:56 | |
| - Nenex a écrit:
- Si même que ca faisait de la lumière et il m'a dit de pas toucher parce que ca fait mal
| |
|
| |
Deltabweb
| Sujet: Re: Pour ceux qui parlent tous seul... Sam 14 Oct - 13:58 | |
| Oui meme qui il y avait marqué "Carrefour" et "Ne conviens pas aux enfants de moins de 3 ans" dessus | |
|
| |
Deltabweb
| Sujet: Re: Pour ceux qui parlent tous seul... Sam 14 Oct - 13:59 | |
| - NeNex a écrit:
- Normal c'est super dangeureux ils auraient meme du marquer "Ne convient pas aux humains sans médicloréens (qui sont pas des jedis quoi)"
| |
|
| |
Deltabweb
| Sujet: Re: Pour ceux qui parlent tous seul... Sam 14 Oct - 13:59 | |
| | |
|
| |
NeNex Méchant Modo
Nombre de messages : 111 Age : 35 Localisation : Baume les Dames (25) Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
Deltabweb
| Sujet: Re: Pour ceux qui parlent tous seul... Sam 14 Oct - 14:40 | |
| C'est pas vrai on est samedi, dimanche je serais pas la je pourrai pas faire mumuse | |
|
| |
Meetic
| Sujet: Re: Pour ceux qui parlent tous seul... Sam 14 Oct - 14:52 | |
| oserais tu m'insulter, deltabweb (que je prononce comme je veux et si ca te plait pas va te faire foutre!!!), je ne suis pas un aussi gros boulet que toi!!!! | |
|
| |
Deltabweb
| Sujet: Re: Pour ceux qui parlent tous seul... Sam 14 Oct - 17:34 | |
| - JoJo a écrit:
- oserais tu m'insulter, deltabweb (que je prononce comme je veux et si ca te plait pas va te faire foutre!!!), je ne suis pas un aussi gros boulet que toi!!!!
lol tu cherches la cogne la en quoi je t'ai insulté ... ? Pas grave tes un peu boulet mais jt'aime bien quand meme faut de tout pour faire un monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui parlent tous seul... | |
| |
|
| |
| Pour ceux qui parlent tous seul... | |
|