MPSI 2 - lycée Victor Hugo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MPSI 2 - lycée Victor Hugo

MPSI1 c'est bien, mais MPSIdieux... ;-)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Une a petite présentation ?!?

+8
Solène
cynthia
Banshee
Loic
kinyos
Meetic
mimi
NeNex
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NeNex
Méchant Modo
NeNex

Une a petite présentation ?!? Empty
MessageSujet: Une a petite présentation ?!?   Une a petite présentation ?!? Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:45

Voilà vu que le tout le monde dedans la classe est au courant de l'existence de ce foforum (tré zoli d'ailleurs Banshee Razz ) je propose un petit topic consacré à la presentation de chacun.

Destiné à ceux qui n'ont pas encore fait connaissance, et pourquoi pas apprendre encore sur chacuns.

J'ouvre donc la marche :

- Nom : Liégeon
- Prenom : Alexandre
- Position géographique : Baumes les Dames !!!
- Matière préféré : Maths (c'est mieux en MP)
- Plats Préférés : Maths...euh non !! Pomme de tar et cancoillotte (bé tien !)
- Passe temps préféré : Hand, moto, dire de la merde...
- Musique : strictement de tout
- Lycée d'origine : Jules Haag besançon
- Ma phrase fétiche : 2 millions d'années d'évolution pour en arrivé là ? à croire que les singes ont bien fait de rester dans leurs arbres ! [de mon prof de philo]
- à l'internat cette année en C 108 avec éric (alias michou) et Mikaël

J'aime beaucoup tout ce qui est "gros tripe" de gosse, truc idiot du 0ème degré, j'aime cracké et faire un peu nimporte quoi en public [surtout quand j'ai un pti coup dans l'aile...drunken], sinon je reste assez réservé avec les gens que je ne connait pas trop !

Je déteste les gens qui méprise les autres (quand ils le pensent vraiment). Ah oui et je déteste également la phonétique en Anglais ! affraid

Dernière édition par le Ven 6 Oct - 20:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nenexdu25.skyblog.com
mimi

mimi

MessageSujet: L'essentiel sur moi!!!   Une a petite présentation ?!? Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:18

Comme Alex je vais me présenter.
pour ceux qui le savent pas, je m'appelle Emilie dollet, souvent surnommée Mimi (sans e s'il vous plait).
je suis passionnée de voile (les bateaux), c'est vraiment quelque chose qui fait partie entiere de moi.
je suis quelqu'un qui a pas mal de caractère mais qui sait l'effacer. je sais pas mentir et je suis trop sage (sans doute l'un de mes plus grands regrets). lol!
sinon ben j'accorde pas facilement ma confiance et n'accepte pas la trahison.
j'aime les gens mais j'ai souvent besoin d'etre seule, alors le prennez pas mal si je m'eloigne parfois.
choses un peu plus banales:
plat préféré: les fraises
couleur: le bleu dans toutes ces nuances(comme la mer)
animal: le chat cat (il est parfois solitaire mais affectueux, ils retombent toujours sur ces pattes, mais je me bas toujours (souvent contre moi meme d'ailleur) pour me redresser)
musique: de tout mais beaucoup la nouvelle chanson francaise

je vais pas trop quoi vous dire d'autre alors je m'arrete la.
Razz

p.s: à vous je suis nulle en orthographe!
Meetic

Meetic

MessageSujet: Ah la la....   Une a petite présentation ?!? Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:55

Ben obligé aussi, alors voila:

Comme la majeure partie des gens de ce monde, vous me connaissez surement, je suis fantomas ah ah ah ah ah ah ah ah!!!!! Non, c'est pas vrai ca, moi c'est quentin bellay, ou bellay, ou ptit bellay, ou alors quentin, ou bien jojo, ou alors King of Fools, mais faut pas abuser, où t'as eu mon MSN!!!!!

Bon sinon, je suis tres con (sans blague) du genre blagues au 999999999999999999999 degre que personne ne peut comprendre sauf ceux qui me subissent depuis plus de deux ans!!!!

Ben sinon, niveau musique, je peux citer des noms mais vais m'abstenir pour ne pas vous importuner mais juste les styles: grande musique (classique, quoi); rock (mais pas pop!!!!); fusion (RATM); hard rock; metal; heavy metal; power metal; black/death metal (un peu); viking metal; prog metal; trash metal; speed metal; et tous les "true" qui vont avec!!!! Parmi tout ca, fan surtout de Edguy (si, si, c'est vrai!!!!), de Dream Theater, de Dragonforce et de Rage Against The Machine et j'en passe!!!

Bon, ca c'est fait. Donc, j'aime bien tout ce qui se mange sauf le poisson et les patates a l'eau et tout ce qui est entraille bien visqueuses d'animal (desolé marion!!!). Par ailleurs, j'aime bien les crepes!!!!

Couleur(s) preferee(s): le noir, le rouge et le orange-jaune-marron-multicolore d'une bonne grosse crepe (sur un couple, on s'en doutait!)

Passes temps: ordi, ski, trasher des couples en voiture par temps de pluie!!!

Ben voila ca doit etre tout, je sais pas trop!!!! Ah si, le plus important, membre du cnac (mais qui en doutait encore?)
http://foreverakingoffools.spaces.live.com/
Meetic

Meetic

MessageSujet: ah oui j'oubliais....   Une a petite présentation ?!? Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:57

Phrases fetiches: Un trouple vaut mieux qu'un couple tu l'aura!!!!

Mais ca en fait qu'une, de phrase, tout ca!!!!
Meetic

Meetic

MessageSujet: Re ah oui....   Une a petite présentation ?!? Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:21

J'ai zappé, fan aussi de boisson, mais surtout de l'eau, du scwoupps et tout et tout!!!!! Naaaaaaaaaaaaaaaan, tous ce qui contient de l'alcool m'interesse, sauf la vodka et la manzana et le malibu (souvenirs de post-cuite)
kinyos

MessageSujet: Re: Une a petite présentation ?!?   Une a petite présentation ?!? Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:32

nom : pozniak
prénom : nicolas
surnom : dohaa/eklatepif/ II(GrosCaCa)II (deja avec les surnoms on voit le niveau... lol! )
caractere : bizarre (d'après les rumeurs)
humour : euh... sans commentaire (quentin tkt je te comprend...)
matiere preferée : euh... aucune...
préjugé que les gens peuvent avoir : on peut me prendre pour quelqu un de prétentieux, con, chiant, débile (etc...) et bein c est pas du tout le cas; je suis beau intelligent fort, j ai un humour subtil et délicat, et je suis surtout quelqu un de très modeste!! pig
me décrire en deux mots : luxe et volupté What a Face
ma phrase favorite : avoir de l humour c est avant tout savoir rire de soi meme... rendeer
passion : les femmes
activité favorite : sans commentaire... king
ce que je deteste : les personnes qui se prennent la tete et se la joue sérieux !!! lol faut il obligatoirement avoir un balai calé au fond du cul pour etre mature et responsable sérieux???

enfin bref, malheureusement pour vous, vous m'aurez au mini une année donc vous apprendrez bien a me connaitre (enfin un petit peu...)
NeNex
Méchant Modo
NeNex

MessageSujet: Re: Une a petite présentation ?!?   Une a petite présentation ?!? Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:21

JoJo a écrit:
J'ai zappé, fan aussi de boisson, mais surtout de l'eau, du scwoupps et tout et tout!!!!! Naaaaaaaaaaaaaaaan, tous ce qui contient de l'alcool m'interesse, sauf la vodka et la manzana et le malibu (souvenirs de post-cuite)

affraid t'es assez enorme comme gars, ta surtout oublié de dire que t'était un gros floodeur de ouf !!!!

tu doit vraiment te faire chier dans ton patlin cheers quoique ptetr pas encore assez pour avoir découvert la fonction "editer son message" cyclops

je te nomme officiellement floodeur de topic agréé !!!! lol!
http://nenexdu25.skyblog.com
Loic

MessageSujet: Re: Une a petite présentation ?!?   Une a petite présentation ?!? Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:35

Nom: Maître
Prénom:Loïc
Surnom: vlalcon (on dit tjr ca quand on me voit...)
Matière préféré: embéter mahion (quoi qu'une fois me suis fais casser Neutral )
Passion: la musique, la guitare, le rock, les blagues, la haute-saone, le curling, le ski de fond sans neige, les chiens-loup, les patates (merci éric et bellay) mes voisins, la petite blonde, cathy from chili et toutes les femmes en général (mem ma voisine... si si c possible), et surtout... PACAL!!!!!!
Aime: les blagues et les beauferies, les betes
N'aime pas: les beauferies, les betes (yen a qu'on aime et d'autres qu'on aime pas), et les cons. (<=> je ne m'aime pas, pour la démo, demandez à rené ou commencer pas P<=>Q)
Nouvelle résolution: arrête d'être beauf et partir de prépa pour vivre de ma passion.
Meetic

Meetic

MessageSujet: C'est a dire   Une a petite présentation ?!? Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:51

La patate? Ou alors les chiliennes? Genre de soixante dix ans toutes burinnées par le travail de la terre, hum comme je te comprend!!!!!!!!!!
Banshee
Admin
Banshee

MessageSujet: Tardivement...   Une a petite présentation ?!? Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:55

...et en train de m'endormir sur mon clavier (vous remarquerez que je dors tout le temps et que le reste du temps j'en rêve...) Bref je sais pu pk j'ai écrit ça Embarassed
Bon les noms et prénoms on zape, on est pas chez les alcolo anomnymes. (Quoique scratch )

Like a Star @ heaven A priori pas de surnom connu ou alors une multitude changeante je ne sais pas...

Like a Star @ heaven Passion : (anciennes passions d'après Frankie mais je refuse d'adhérer à ce concept ! Razz ) les bouquins, le piano, les teufs, les trolls, le ciné (d'ailleurs j'vais essayer d'y aller demain mais tout le monde s'en tape !), certaines personnes pensent que le pion de l'internat est ma passion... je tiens à démentir cette rumeur ... désolée ! cheers
---> @ : smiley vraiment inutile...

Like a Star @ heaven je n'aime pas : la tout de suite maintenant : les dm de physique Evil or Very Mad mais sinon c'est bon, no problem afro

Like a Star @ heaven Une phrase fétiche ? plusieurs mais pas envie de les écrire (puisque je vous dit que je veux aller au pieu ! Sleep )

Heureuse de voir que le forum fonctionne ! Sur ce, à bientôt Wink
https://mpsi2.kanak.fr
Loic

MessageSujet: Re: Une a petite présentation ?!?   Une a petite présentation ?!? Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:17

ah la chilienne que j'ai vu (marion peut en attester) n'a rien de la femme (respectable du reste) que tu décris, elle ressemble plutôt à ces anges qu'on imagine alors qu'on est seul dans un train, direction nulle part, la nuit, un rayon de lumière glissant sur l'immensité lisse et floue du matin. Ais-je été clair?
Meetic

Meetic

MessageSujet: Tres clair   Une a petite présentation ?!? Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:18

Et marion s'est cassée avec un tel poete en ligne!!!!!
Loic

MessageSujet: Re: Une a petite présentation ?!?   Une a petite présentation ?!? Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:24

quoi? c t pas beau? Crying or Very sad
Meetic

Meetic

MessageSujet: Pieures pas   Une a petite présentation ?!? Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:26

C'est de la poesie sauvage mais c'est de la poesie quand meme!!!
Loic

MessageSujet: Re: Une a petite présentation ?!?   Une a petite présentation ?!? Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:28

sauvage? ma sang est mon encre, ma plume est mon coeur, comment peux-tu dire sauvage? (bon d'accord j'écris sur un ordi et les plumes ca se fait plus m'enfin c une image!!)
Meetic

Meetic

MessageSujet: Re: Une a petite présentation ?!?   Une a petite présentation ?!? Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:59

Sauvage car provenant d'un coeur pur!!!!!!!!!! Et d'un foie au moins aussi pur Une a petite présentation ?!? Lol%21
cynthia

cynthia

MessageSujet: Re: Une a petite présentation ?!?   Une a petite présentation ?!? Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:43

arreter voir de déconner c'étais pas le but au début! Enfin bon je trouve que tu as euune bonne idée nenex. Surtout que je ne connais pas encore tous les noms de ceux de la classe. Donc je me présente :
Cynthia Rawyler
adresse : le trou au milieu des arbres qui s'appelle la combe d'hauterive a hauterive la fresse (quentin, u dis que t'habites dans un trou mais le je crois que je te bats! il y a au plus 100 habitants dans mon village!)
Passions : accroc au seigneur des anneaux et tout ce qui est fantastique et science fiction! L'équitation aussi mais bon j'ai du arreter (on se demande pourquoi ! )
Loisirs : ordi télé lecture (et pas les livres genre proust (horrible!!) mais des vrais livres!)
plat préféré : tout en particulier mont d'or chaud puisque c'est la saison!
fais chier je dois aller manger donc je finirais plus tard
Loic

MessageSujet: Re: Une a petite présentation ?!?   Une a petite présentation ?!? Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:36

dsl c vrai qu'on a pourri le topic, m'enfin un peu de poésie dans ce monde brutes...
Solène

Solène

Localisation : à droite du dm de maths, à gauche de celui de physique

MessageSujet: Re: Une a petite présentation ?!?   Une a petite présentation ?!? Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:44

Who's turn is it ? It's my turn...
oui bon allons y for the little presentation.

Nom: Besnier (non non on prononce pas le s)
Prénom: Solène
Ville: euh un petit village nommé Auxon-Dessus situé entre Besançon et la frontière de la Haute Saone. Pas très charmant, mort, on y voit personne malgré ces 1200 habitants (et aucune vache je précise!)
Classe d'origine: TS euro du Lycée Ledoux Besancon (j'aime me faire hair)

Alors anciennes passions: la télé, internet, le baby sitting et surtout le hip hop ( ca me manque bien...) et les maths
Maintenant, le simple fait de dormir devient une passion.
Bon je deteste: la lecture, à part ca je vois pas, vous l'aurez compris rien n'est pire pour moi que de lire. ah si le francais.

Sinon, que puis je dire d'autre ?
signes particuliers : parle anglais une fois bouré

voila
Meetic

Meetic

MessageSujet: Re: Une a petite présentation ?!?   Une a petite présentation ?!? Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:55

Pas mal Une a petite présentation ?!? Lol%21
kinyos

MessageSujet: Re: Une a petite présentation ?!?   Une a petite présentation ?!? Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:56

faut bourrer le belier!!!
excusez moi je la retiens depuis la rentrée
Meetic

Meetic

MessageSujet: Re: Une a petite présentation ?!?   Une a petite présentation ?!? Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:59

Je ne comprends pasteque remarque! Trop con, pitetre, le ptit bellay!!!!
kinyos

MessageSujet: Re: Une a petite présentation ?!?   Une a petite présentation ?!? Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:08

effectivement pour comprendre toute la subtilité de ma magnifique blague encore faut il avoir une "certaine" culture humoristique...
pour info cette fameuse expression :" faut bourrer le belier" provient d un sketch de chevalier laspales dont voici l extrait :

bélier:
vous allez bien bouurrer le bélier, alors allez-y bourrez le bélier surtout entre le 8 et le 9

taureau:
si vous êtes monté comme un taureau alors allez-y bourrez le bélier surtout entre le 8 et le 9

gémeaux:
vous allez avoir mal au cul, attention aux gémauroides surtout entre le 8 et le 9 c'est là qui poussent

cancer:
semaine de merde votre femme va vous tromper

lion:
si vous avez un copain cancer allez-y tapez vous sa femme surtout entre le 8 et le 9

vierge:
vous allez pas le rester longtemps

balance:
la levrette ça se fait à genoux sur le tapis, attention ça irrite, les genoux je précise

scorpion:
chez vous c'est la queue le plus beau, une belle queue toute retournée alors allez-y bourrez bien le bélier surtout entre le 8 et le 9

sagittaire:
vous pouvez vous épiler c'est la bonne lune

capricorne:
allez faire vos courses au supermarché du coin et parlez à la grosse caissière sagittaire qui vient de s'épiler

verseau:
ne restez pas tout seul ! c'est triste un vers solitaire !

poissons:
attention poissons ! ne buvez pas trop ! sinon vous allez mal bourrer le bélier surtout entre le 8 et le 9 !
Anthony

Anthony

MessageSujet: Re: Une a petite présentation ?!?   Une a petite présentation ?!? Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:12

rho merde c'est mon tour...

Nom: Perret
Prénom:Anthony
Ville: Villers-le-Lac, sur la frontiere Suisse a coté de Morteau^^
Classe d'origine: TS SI au lycée de Morteau (Edgar Faure)

Passions: hum... La formule 1 (plus que 2 granp prix et j'hiberne^^), être en retard ( xD )
sinon le Pc (le week end xD) et les jeux video (mais moins....beaucoup moins.... Sad )
Deteste: heu.... j'vois pas trop, a part l'anglais.... xD

cheers

que dire d'autre?
bravo a celle qui a fais le site cheers notre déleguée cheers
et pis continuez a faire vivre ce forum jojo et Loic^^

Dernière édition par le Sam 7 Oct - 22:21, édité 1 fois
Loic

MessageSujet: Re: Une a petite présentation ?!?   Une a petite présentation ?!? Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:19

et moi je le fais pas vivre!!!!!!!!!! voila comment on est traité!!!! beau boulot!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une a petite présentation ?!?   Une a petite présentation ?!? Icon_minitime

Une a petite présentation ?!?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant