| Une a petite présentation ?!? | |
|
+8Solène cynthia Banshee Loic kinyos Meetic mimi NeNex 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anthony
| Sujet: Re: Une a petite présentation ?!? Sam 7 Oct - 22:20 | |
| ben heu.... xD allez je te l'accorde^^ | |
|
| |
Meetic
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : Euh... c'est tres variable!!!! Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Une a petite présentation ?!? Sam 7 Oct - 23:02 | |
| Ben, loic, tu me decois beaucoup, a gueuler comme ca, on est benevoles de la connerie, j'te rappelle!!!! | |
|
| |
Meetic
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : Euh... c'est tres variable!!!! Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Une a petite présentation ?!? Sam 7 Oct - 23:23 | |
| Je me souviens plus ce que je voulais dire... Vive la ouiche lorraine pitetre!!! Non, c'est pas ca... Euh............. A oui, c'est vrai qu'on est quameme les meilleurs du monde de la nievre avec loic, merci de mesurer notre utilité restreinte mais fort utile, jeune anthony de villers le lac!!!!!! Mais arrete voir de lecher les bottes de marion (sinon autre chose!?!), c'est pas comme ca que tu seras bien vu de gillou, pas de passe droit pour les amis de marion, c'est triste!!!! Je me disais bien qu'il avait de l'experience en matiere de dépassement et d'inertie entre parentheses!!!!! | |
|
| |
Meetic
| Sujet: Re: Une a petite présentation ?!? Sam 7 Oct - 23:29 | |
| D'ailleurs, certaines personnes sont elles tellement adeptes qu'elles ne peuvent pas ecrire de posts sur ce magnifique site superbement mis en place par la meilleure deleguée de tous les temps qu'est not' pitite marion!!!!! Elle s'investit quand meme beaucoup pour une déléguée provisoire non volontaire, vous ne trouvez pas!!! Bizarre, bizarre, ce serait pas pour gillou par hasard? | |
|
| |
axel
Nombre de messages : 55 Localisation : hum... non merci. Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Une a petite présentation ?!? Dim 8 Oct - 11:40 | |
| Bonjour je m'appelle axel. BONJOUR AXEL, dit l'assistance j'ai 17 ans, et je suis con depuis 16 ans. Je suis tombée dedans sans m'en rendre compte, et depuis je n'arrive plus à en sortir. C'est horrible. Je suis rejeté en ce monde. Je ne peux plus rien faire sans qu'on se moque de moi. Je suis venu ici pour essayer de me soigner. C'EST BIEN AXELl axel se sentit soutenu pour la première fois de sa vie. Une larme perla sur sa joue droite | |
|
| |
Meetic
| Sujet: Re: Une a petite présentation ?!? Dim 8 Oct - 11:42 | |
| La suite!!! La suite!!!!! Stipli mon ptit axel, la suite!!!! | |
|
| |
axel
Nombre de messages : 55 Localisation : hum... non merci. Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Une a petite présentation ?!? Dim 8 Oct - 11:48 | |
| Ensuite la larme glissa sur la joue douce et suave d'axel, descendit jusqu'à son menton élancé et voluptueux, et tomba sur la moquette gris/marron de mars 92 made in India du sol. | |
|
| |
Meetic
| Sujet: Re: Une a petite présentation ?!? Dim 8 Oct - 11:58 | |
| | |
|
| |
axel
| Sujet: Re: Une a petite présentation ?!? Dim 8 Oct - 12:08 | |
| La tache n'était pas très grosse. Mais axel se rendit compte qu'elle mit deux heures à partir. Il n'aurait jamais cru cela. il décida donc de donner un nouveau sens à sa vie, et etudia de plus pret l'évaporation des larmes sur la moquette indienne de 92. | |
|
| |
Meetic
| Sujet: Re: Une a petite présentation ?!? Dim 8 Oct - 12:10 | |
| Ouais, pere axel, t'es le meilleur!!!!!!! | |
|
| |
axel
| Sujet: Re: Une a petite présentation ?!? Dim 8 Oct - 12:26 | |
| Il passa ainsi 15 ans, jour et nuit.
Durant ces quinze ans, il se sacrifia pour la science. Il se rendit compte qu'il devenait utile pour l'humanité. Il ne se souciait plus de sa connerie, ayant decouvert qu'ily avait des choses plus importantes en ce monde.
Après ses quinze ans, il publia l'article qui allait changé la face du monde, et la vie d'Axel. Un traité de 4 pages sur l'évaporation des larmes en général (et sur toutes surface, exepté la faience grise, trop complexe). | |
|
| |
Meetic
| Sujet: Re: Une a petite présentation ?!? Dim 8 Oct - 12:28 | |
| Mais c'est genialissime, axel, you're my master!!!!! | |
|
| |
Deltabweb
Nombre de messages : 99 Localisation : A Tahiti bien sur, c'est quoi cette question ... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Une a petite présentation ?!? Ven 13 Oct - 16:48 | |
| - Loic a écrit:
- Nom: Maître
Prénom:Loïc ....... Nouvelle résolution: arrête d'être beauf et partir de prépa pour vivre de ma passion. Loupé d'avance cette résolution Sinon moi c'est Benoit le gars qui vient de Tahiti l'île paumée au milieu du pacifique avec l'ADSL 512K pour 1000 € par mois .... si si c'est vrai, mais ca a baissé maintenant c'est plus que 150€ par mois trop cool! Sinon a peu pres pareille que Loic et quentin j'aime bien les blagues a deux balles ca coute pas cher, voir gratuit des fois. Bon j'ai rien a dire d'autre ca me saoule de me présenter et ca me fait perdre du temps pour écrire des autres conneries donc vous verrez vous meme qui je suis. | |
|
| |
Deltabweb
Nombre de messages : 99 Localisation : A Tahiti bien sur, c'est quoi cette question ... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Une a petite présentation ?!? Ven 13 Oct - 16:49 | |
| - JoJo a écrit:
- Mais c'est genialissime, axel, you're my master!!!!!
Moi c'est Loic mon maitre spirituel du fermage de gueule Ah et j'ai oublié mon pseudo se lit Delta bé web (on sait jamais ya toujours un boulet ou deux qui savent pas lire) | |
|
| |
Meetic
| Sujet: Re: Une a petite présentation ?!? Ven 13 Oct - 22:20 | |
| peut on etre physiquement un plus gros boulet que toi? | |
|
| |
Deltabweb
| Sujet: Re: Une a petite présentation ?!? Sam 14 Oct - 12:59 | |
| Bien sur regarde toi, tu mexplose en posts de boulet Et puis moi je fais le boulet mais jen suis pas un | |
|
| |
Meetic
| Sujet: Re: Une a petite présentation ?!? Sam 14 Oct - 14:57 | |
| trop vite dit, ca, petit scarabée, la voix de la sagesse est de plus en plus loin!!! la grande difference entre toi et moi, c'est que moi j'ai la classe et je slapete pas!!!! | |
|
| |
Deltabweb
| Sujet: Re: Une a petite présentation ?!? Sam 14 Oct - 17:31 | |
| bof bof ca aussi cest vite dit, moi a aucun moment je me la suis pete et toi tu te contente dessayer de me casser apres chaque post avec des remarques pathétiques. Elle sont marrantes mais ya pas a dire elle font pitié c'est la triste réalité des choses | |
|
| |
kinyos
| Sujet: Re: Une a petite présentation ?!? Sam 14 Oct - 22:03 | |
| | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 22 Localisation : En Espagne [non Jojo sors de mon corps!!!] Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Une a petite présentation ?!? Ven 20 Oct - 23:11 | |
| - Nom : Ferreres, et pas ferreresse... - Prenom : Guillaume - Surnom : Venant de moi aucun - Position géographique : Sur ma chaise, mais sinon soit au lycée C202, soit à Champagnole - Matière préféré : l'EPS - Plats Préférés : Steak haché Pâtes au fromage (comme quoi, il en faut peu pour être heureux) - Passe temps préféré : Glander, l'ordi, des JDC à la magic, looker quelques mangas - Musique : Ca dépends, un peu de tout ^^ - Lycée d'origine : Victor Bérard à Morez - Ma phrase fétiche : Si ma tente en avait, ce serait mon oncle [désolé, c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit ] Sinon j'aime : m'amuser (comme la plupart des gens ) Je déteste : les tripes et puis c'est tout, enfin je crois PS : Pour kinyos, j'aurais un 's' à la fin de boulet mais bon | |
|
| |
Deltabweb
| Sujet: Re: Une a petite présentation ?!? Ven 20 Oct - 23:14 | |
| - kinyos a écrit:
- boulet!!!!!!!
Pour certain il en faut peu pour etre heureux enfin bon tant mieux pour eux | |
|
| |
kinyos
| Sujet: Re: Une a petite présentation ?!? Sam 21 Oct - 10:50 | |
| je t aime mon petit ferreresse!!!!!!! | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 22 Localisation : En Espagne [non Jojo sors de mon corps!!!] Date d'inscription : 20/10/2006
| |
| |
Meetic
| Sujet: Re: Une a petite présentation ?!? Sam 21 Oct - 13:07 | |
| j'aurais pas du dormir, j'ai loupé l'arrivée de ferrerresse sur le forum, je suis triste bordel de merde, triste, mais par contre bienvenue a toi mon ptit ferrerresse, colocataire genial!!!!!! mais, si ca se trouve, pour ta tante, on t'a menti | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Une a petite présentation ?!? Sam 21 Oct - 19:01 | |
| voilà ce que c'est que de faire le petit joueur, t'as raté mon arrivée sur le forum (ça fait très "je me la pète" cette reponse ) Et puis bon, au pire, si l'on m'a menti pour ma tante, et ben, je ferai la bise à mon oncle au lieu de lui serré la main | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une a petite présentation ?!? | |
| |
|
| |
| Une a petite présentation ?!? | |
|