MPSI 2 - lycée Victor Hugo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MPSI 2 - lycée Victor Hugo

MPSI1 c'est bien, mais MPSIdieux... ;-)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Infos et devoirs...

Aller en bas 
AuteurMessage
Banshee
Admin
Banshee


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Non localisable...
Date d'inscription : 29/09/2006

Infos et devoirs... Empty
MessageSujet: Infos et devoirs...   Infos et devoirs... Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:10

Hello tous le monde !


Like a Star @ heaven D'abord excusez-moi de vous passer les cours tard, je ne suis pas rentrée chez moi cette aprem' Embarassed

Like a Star @ heaven Alors première nouvelle, plutôt bonne il me semble : pas de DS de maths lundi prochain cheers Donc moins de stress pour rattraper les cours.

Like a Star @ heaven On a fini le cours sur les polynômes mais on a pris plein de temps pour corriger les exos jeudi histoire de ne pas aller trop vite...

Like a Star @ heaven Niveau devoirs : pour vendredi on a eu les 13 et 14 du TD28 qu'on a pas encore corrigés et pour lundi tout le TD31 est à faire ( silent ). A propos du TD31, René pense que les primitives ne nous poseront pas problème mais il a quand même un doute, donc si une d'elles est infaisable je pense qu'on doit pouvoir la zapper.

Like a Star @ heaven A un moment y a un polycopié dans le cours, vous pouvez me le demander, je les ais pour tout le monde. D'autre part, sur ce polycop. il y a les démos de trois théorèmes : elles ne sont pas à connaître.

Like a Star @ heaven Si vous ne comprenez pas un point du cours ou des exos ou que vous n'arrivez pas à me relire, vous pouvez ou le signaler sur le forum ou m'appeler (ou appeler ceux qui étaient en cours, je ne pense pas qu'ils m'en voudront de proposer leur aide Razz )


That's all folks !
Revenir en haut Aller en bas
https://mpsi2.kanak.fr
 
Infos et devoirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos et devoirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MPSI 2 - lycée Victor Hugo :: Au boulot ! :: Maths Petites Mines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser