Hello tous le monde !
Ceci est en partie un copier/coller de l'annonce faite en maths (non je ne radote pas
)
D'abord excusez-moi de vous passer les cours tard, je ne suis pas rentrée chez moi cette aprem'
Alors première nouvelle, pas forcément bonne : DS de physique de mardi prochain reporté au mardi 22/05 en salle G007, il faudra s'installer au fond de la salle (près de la porte) car des lycéens ont un DS de 4h (les pauvres...). Le programme du DS est : Thermo jusqu'à "Machines thermiques" inclus et Amplificateurs opérationnels.
Programme de colle de la semaine prochaine : Thermo : 1er et 2ème principe.
On a fini le cours sur les machines thermiques et on a vaguement commencé la thermo chimie.
Niveau devoirs : on a corrigé les exos 1 à 4 du TD4, les autres sont à faire.
On a eu un polycopié sur le moteur à 4 temps (je le mets sur le forum à peine plus tard, j'ai oublié de le scanner). Certains en ont pris pour quelques absents et j'ai le reste... donc je ne sais pas pour qui j'en ais mais demandez m'en un si personne ne vous en a pris.
Si vous ne comprenez pas un point du cours ou des exos ou que vous n'arrivez pas à me relire, vous pouvez ou le signaler sur le forum ou m'appeler (ou appeler ceux qui étaient en cours, je ne pense pas qu'ils m'en voudront de proposer leur aide
)
Bonne chance !